Creads partenaire de Génération Pub !

Creads partenaire de Génération Pub !

Créez des affiches ou des spots pour soutenir une grande cause et gagnez votre affichage dans le métro En savoir +
Creads présente la nouvelle couverture du Communicator

Creads présente la nouvelle couverture du Communicator

Les éditions Dunod ont confié la réalisation de la couverture de la nouvelle édition du Communicator à la communauté Creads. L’organisation d’un concours de création a permis d’apporter une dimension collaborative à cette bible de la communication.Lire l'article
Creads signe le nouveau film publicitaire Shiseido

Creads signe le nouveau film publicitaire Shiseido

Shiseido, la marque japonaise de cosmétique de luxe a demandé à Creads de concevoir son nouveau film publicitaire pour promouvoir son nouveau serum anti-taches White Lucent.Découvrir le film
24
avr - 14

Talent à suivre : ENCHANTE de Benjamin Isidore Juveneton

Par Lea | Catégorie :
adresser un mur

Benjamin Isidore Juveneton a imaginé une installation in situ inédite symbolisant une conversation entre le béton et les passants aux Docks. Benjamin Isidore Juveneton est un jeune designer plasticien lyonnais au parcours atypique. Il a d’abord fait des études de droit avant de tout plaquer pour se tourner vers l’architecture. Aujourd’hui, c’est tout naturellement qu’il travaille les mots et l’espace avec brio. Son œuvre ENCHANTE symbolise « une expérience intime entre le béton et le visiteur ». Une dizaine d’affiches et de phrases présentées sur plusieurs supports, dans différents lieux du bâtiment, …

Lire la suite
0 commentaire
24
avr - 14

Concours de look Art Party : découvrez la gagnante

banniere mail creads art party

Vous avez été nombreux à participer au concours de looks organisé par Creads & Moodlook. Découvrez la gagnante.  A l’occasion de la Nuit des Ecoles d’Arts parisiennes, Creads & Moodlook organisaient un grand concours de looks autour du thème « Wanted ». Les étudiants ont posé devant l’objectif et décrypté leur look. Une fois les photos postées, les internautes ont voté pour élire le meilleur look de la soirée. En totalisant plus de 30 likes, Marine D. est la gagnante ! Bravo à cette étudiante en arts et industries graphiques qui remporte …

Lire la suite
0 commentaire
17
avr - 14

Talent à suivre : La série photo « Tutti frutti » de Sarah Illenberger

Par Lea | Catégorie :
sarah-illenberger-ananas

C’est frais, c’est bon, c’est de saison ! Sarah Illenberger réinvente les fruits et légumes à travers un travail photographique intitulé « Tutti Frutti ». Sarah Illenberger est une artiste allemande basée à Berlin. Elle associe des fruits et légumes à des objets de notre quotidien pour donner naissance à des objets hybrides frais et humoristiques. Les fruits et légumes détournés deviennent alors de véritables œuvres d’arts.   Ce travail a commencé lors d’une promenade sur un marché en Toscane. Des betteraves diamants au rouge à lèvres carotte en passant par l’artichaut pinceau …

Lire la suite
0 commentaire
15
avr - 14

Graphisme en France fête ses 20 ans

Par Lea | Catégorie :
revues_graphisme_france

A l’occasion des 20 ans de la revue, le Centre National des Arts Plastiques (CNAP) édite un numéro spécial anniversaire. 2014 sera graphique ou ne sera pas. Le 9 avril dernier, au Centre Pompidou, se tenait la soirée de lancement de ce 20ème numéro diffusé gratuitement à 10 000 exemplaires aux professionnels du design graphique et de la communication, commanditaires, écoles et dans le réseau institutionnel culturel. Dans cette revue, sociologues, chercheurs et professionnels partagent leurs points de vue autour de grandes thématiques comme la recherche en typographie, l’impact des outils …

Lire la suite
0 commentaire
15
avr - 14

Infographie : ce qu’un logo dit de votre entreprise

colors values evolution logos 1

L’agence américaine Ruby Media Corporation (pour Finance Online) décrypte l’impact d’un logo sur les consommateurs. Saviez-vous que : – Le jaune d’un logo inspire la joie, l’énergie, la fraîcheur et la vie – 100% des enfants de 8 ans sont capables d’associer un logo à un produit correctement – A l’origine, le logo de Nike ne coûtait que $35 Vous souhaitez en connaître davantage, lisez plutôt :    

Lire la suite
0 commentaire
11
avr - 14

L’agence Creads présente son nouveau logo et sa nouvelle charte graphique

construction

Comme vous avez pu le constater, l’agence Creads s’est offert le lifting de son logo ainsi que de sa charte graphique. Jérôme Laval, notre directeur artistique nous livre les clés de ce changement et les motivations qui ont pu nourrir ce processus créatif. Le logo : – Le dynamisme et le mouvement – La symbiose entre les pôles – Le cercle parfait – La créativité symbolisée par le cercle chromatique Toute refonte implique bien entendu une volonté de garder la même essence (l’ancien logo datait de 2009). Mais la volonté …

Lire la suite
0 commentaire
10
avr - 14

Talent à suivre : Les photomontages surréalistes de Dariusz Klimczak

Par Lea | Catégorie :
Dariusz_Klimczak_peignes_arbres

L’artiste polonais Dariusz Klimczak nous transporte dans son univers singulier en réalisant des photomontages complètement surréalistes. Diplômé de l’école d’arts Zduńska Wola, Dariusz Klimczak est un créatif né. Il multiplie les expériences (peintre, aphoriste, journaliste) et se passionne pour le montage et la manipulation photo. Depuis une dizaine d’années, il repousse les frontières de son imagination et offre une vision complètement surréaliste du monde. Il créé l’effet de surprise en mettant en scène des personnes excentriques, des animaux ou des objets de la vie quotidienne dans des environnements improbables. Avec …

Lire la suite
0 commentaire
10
avr - 14

L’agence de création participative Creads vous dévoile son nouveau site !

nouveau site Creads

  Découvrez votre nouveau site Creads ! We are a design tribe. Anciens comme nouveaux, nous souhaitons vous offrir l’accès à un réseau social au sein même de notre agence. Nous avions envie de marquer le coup pour vous permettre de collaborer avec l’ensemble du staff, montrer vos compétences, exposer vos créations ou encore recevoir les avis des membres qui vous entourent. Creads n’a jamais été une simple plateforme de création. Ses chefs de projets et community manager échangent depuis longtemps avec vous sur tous les projets. Aujourd’hui le site prend …

Lire la suite
0 commentaire
09
avr - 14

Trouver un job quand on est jeune créatif

Par Lea | Catégorie :
Aquent

Et si répondre à une étude pouvait vous aider à trouver un job ? Aquent, 1ère agence mondiale de talents en marketing, création et digital, en partenariat avec AACC et Designers interactifs, mène une étude auprès de jeunes créatifs. Le but ? Identifier et comprendre les attentes des recruteurs et managers lors d’un recrutement. Vous êtes créatif, recruteur ou manager ? Cliquez ici et partagez votre expérience en répondant à quelques questions ! L’analyse des résultats vous permettra de multiplier vos chances de trouver un emploi.

Lire la suite
0 commentaire
07
avr - 14

Creads & Moodlook partenaires de la Nuit des Ecoles d’Arts Parisiennes

creads_moodlook

Ce vendredi, Creads & Moodlook étaient présentes à la Nuit des Ecoles d’Arts pendant laquelle elles organisaient un concours de looks. L’un des plus gros événements arty de l’année s’est tenu ce vendredi au Chalet de la Porte Jaune, à Vincenne. Près de 2500 étudiants issus d’écoles d’arts parisiennes s’y sont donnés rdv pour faire la fête. Pour l’occasion, Creads s’est associée à Moodlook, la première communauté d’influenceurs mode, pour organiser un concours de looks autour du thème de la soirée : « Wanted ». Les participants déguisés posaient devant l’objectif et …

Lire la suite
0 commentaire