BACK TO BASICS : les 5 outils pour prospecter, convertir et communiquer avec vos clients.

Posté par Damien Anfroy

Zutik Logo
Zutik Logo

5 outils indispensables pour prospecter, convertir et communiquer avec vos clients.

Vous avez été plus de 1 500 à nous faire confiance pour la création de votre logo, ce n’est pas rien et nous en sommes fiers. C’est l’automne, alors innovez et jouez la carte de la créativité !
En cette période propice au business, portez haut l’image de votre entreprise et munissez des outils indispensables de communication à la finalisation de votre identité professionnelle.

Comme Zutik, un concept de restauration unique, ne vous contentez pas de faire un logo. Utilisez à bon escient cette base de communication pour faire rayonner votre business sur différents supports.

Alexandre Hurel, spécialiste de la marque chez Creads, vous dévoile les 5 outils indispensables pour prospecter, convertir et communiquer avec vos clients.

5 outils indispensables - prospecter - convertir - communiquer - creads
Zutik_Logo par Creads
5 outils indispensables - prospecter - convertir - communiquer - creads
Zutik_Logo par Creads

Les cartes de visite

Elles sont bien sur indispensables à vos commerciaux pour prospecter, mais pas que. C’est aussi un excellent outil de motivation interne gage de reconnaissance d’un salarié dans une société. Pour remonter le moral des troupes offrez à chacun sa propre carte, sourires et remerciement garantis.

Format standard : 8.5 cm x 4.5 cm

Notre conseil : Préférez un pelliculage mat « soft touch » à l’impression et un grammage fort (350g)

 

Le masque de présentation PowerPoint

Faites la différence avec un masque de présentation PowerPoint professionnel et à votre image. Trop souvent négligé et surtout vous y gagnerez en image, mais également en temps.

Format : .pptx ou .ppt selon les versions

Notre conseil : Le design doit être intégré en masque pour une utilisation optimale.

 

Le papier en-tête

LE must have pour des courriers qui en jettent. Quitte à imprimer du papier, faites-en un véritable outil de communication.

Format : 21 x 29,7 cm (A4)

Notre conseil : Le papier en tête doit être appliqué sur format word (.doc ou .docx)

 

5 outils indispensables - prospecter - convertir - communiquer - creads
Pack papeterie réalisé pour ADF par Creads

 

Le carton de correspondance

Pour remercier un prestataire, accompagner un cadeau ou plus prosaïquement pour souhaiter la bonne année en Janvier.

Format standard : 10 x 21 cm

Notre conseil : le carton de correspondance doit rentrer dans une enveloppe DL. Comme pour les cartes de visite, préférez un grammage fort. 

 

L’enveloppe DL

C’est le format d’enveloppe le plus répandu au monde (correspond à un A4 plié en 3), idéal pour y glisser vos tous nouveaux cartons de correspondance !

Format standard : 11 x 22 cm.

Notre conseil : le design est généralement proche du carton de correspondance 

 

Le Pack Creads conçu pour vous faciliter la vie

Nous mettons à votre disposition un pack cartes de visite + papier en tête + enveloppe (à partir de 350 €).

Comment ça marche ?
1) Commandez votre pack sur creads.com
2) Recevez 3 propositions en 7 jours
3) Sélectionnez la création de votre choix

A savoir :  Nous vous transmettons l’intégralité des droits de cession et d’usage de la création finalisée ainsi que la cession des droits d’auteur.

 

Vous avez une question ? Contactez notre service commercial au 01 55 34 78 75 ou par mail contact@creads.com

 

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2022