ACTU

CREADS accélère son développement en misant sur les projets créatifs en 1 to 1

CREADS accélère son développement en misant sur les projets créatifs en 1 to 1

Précurseur du crowdsourcing, notre plateforme fédère aujourd’hui 50.000 designers freelances. Sur Creads.fr, nos clients sollicitent la communauté…

Décryptage du nouveau logo Polaroid : entre nostalgie et modernité

Décryptage du nouveau logo Polaroid : entre nostalgie et modernité

Polaroid Originals est une nouvelle marque de Polaroid dédiée à la photographie instantanée au format…

Décryptage du nouveau logo Balenciaga : sobre et radical pour la #FashionWeek

Décryptage du nouveau logo Balenciaga : sobre et radical pour la #FashionWeek

Après avoir dévoilé sa nouvelle identité visuelle sur ses réseaux sociaux, le nouveau logo Balenciaga…

Décryptage du logo Joon, la nouvelle compagnie aérienne by Air France

Décryptage du logo Joon, la nouvelle compagnie aérienne by Air France

Il y a du nouveau dans l’air ! Joon est la compagnie aérienne nouvelle génération…

Décryptage de la nouvelle campagne Uber : un mea culpa à l’américaine

Décryptage de la nouvelle campagne Uber : un mea culpa à l’américaine

« Avancer avec vous », c’est le titre de la toute première campagne TV d’Uber, en France….

Fubiz Talks 2ème édition : au cœur de la créativité française !

Fubiz Talks 2ème édition : au cœur de la créativité française !

Pour la seconde fois, l’agence TETRO et la plateforme digitale FUBIZ réunissent des créateurs pluridisciplinaires…

Décryptage du nouveau logo Heetch : un design noctambule

Décryptage du nouveau logo Heetch : un design noctambule

L’application de transport nocturne entre particuliers, qui a pour objectif de rendre la nuit plus…

Décryptage du logo Tinder : La flamme éclipse le nom de marque !

Décryptage du logo Tinder : La flamme éclipse le nom de marque !

L’application de rencontres et de dating créée en 2012 change de look ! On doit…

Creads dessine les Editions Limitées de Colissimo !

Creads dessine les Editions Limitées de Colissimo !

Pour imaginer l’identité visuelle de ses Colissimo Éditions Limitées 2017, La Poste a choisi Creads, le…

Décryptage du nouveau logo YouTube : un design plus épuré et moderne

Décryptage du nouveau logo YouTube : un design plus épuré et moderne

Depuis quelques temps déjà, YouTube expérimentait diverses nouveautés. Mais pour la première fois depuis son…

Le Comité National des Achats choisit Creads !

Le Comité National des Achats choisit Creads !

Nouveau nom, nouvelle identité visuelle : l’association de référence dans le monde des achats modernise son…

Décryptage du nouveau logo Public : une charte graphique pétillante pour l’été !

Décryptage du nouveau logo Public : une charte graphique pétillante pour l’ét..

Public séduit chaque mois plus de 8,2 millions de Français à travers son magazine, son…

Décryptage du nouveau logo Oath, anciennement AOL !

Décryptage du nouveau logo Oath, anciennement AOL !

Au mois de Juin, l’acquisition de Yahoo! par Verizon a conduit à la création d’une…

Décryptage du logo Yves Saint Laurent : le luxe moderne

Décryptage du logo Yves Saint Laurent : le luxe moderne

Dans le monde de la mode si friand de changements, les logos des maisons de…

[INFOGRAPHIE] Luxe & WebDesign : Tendances, chiffres clés et conseils

[INFOGRAPHIE] Luxe & WebDesign : Tendances, chiffres clés et conseils

A l’occasion du Salon du Luxe qui se tient à Paris le 11 juillet 2017,…

Décryptage du logo Bouygues : un recours au flat design

Décryptage du logo Bouygues : un recours au flat design

Lancée en 1952 par Francis Bouygues, l’entreprise initialement spécialisée dans les travaux industriels et le bâtiment…

Japan Expo & Creads présentent les plus belles créations de Chara Design 2017 !

Japan Expo & Creads présentent les plus belles créations de Chara Design 2017 !

Ohayô gozaimasu ! Pour fêter les 100 ans de l’animation japonaise, notre grand concours de…

Décryptage de la nouvelle signature Danone : « One Planet. One Health »

Décryptage de la nouvelle signature Danone : « One Planet. One Health&nb..

Danone, l’une des principales entreprises alimentaires mondiales, a lancé le 22 Juin 2017 une nouvelle…

[VIDEO] Leetchi choisit Creads Partners pour se développer à l’international

[VIDEO] Leetchi choisit Creads Partners pour se développer à l’international

Élue innovation BtoB de l’année 2016, notre studio en SaaS Creads Partners séduit toujours plus de PME, grands…

Décryptage du nouveau logo Opel : une remise à plat !

Décryptage du nouveau logo Opel : une remise à plat !

A quelques mois de la finalisation de son rachat par le groupe PSA, le constructeur…

Décryptage du logo RATP : une carte stylisée de Paris

Décryptage du logo RATP : une carte stylisée de Paris

Depuis plus d’un siècle, l’histoire des transports en commun se confond avec l’histoire de la…


Les derniers articles

17 octobre 2017

CREADS accélère son développement en misant sur les projets créatifs en 1 to 1

Précurseur du crowdsourcing, notre plateforme fédère aujourd’hui 50.000 designers freelances. Sur Creads.fr, nos clients sollicitent la communauté…

12 septembre 2017

Creads dessine les Editions Limitées de Colissimo !

Pour imaginer l’identité visuelle de ses Colissimo Éditions Limitées 2017, La Poste a choisi Creads, le…

29 août 2017

Le Comité National des Achats choisit Creads !

Nouveau nom, nouvelle identité visuelle : l’association de référence dans le monde des achats modernise son…

5 juillet 2017

[INFOGRAPHIE] Luxe & WebDesign : Tendances, chiffres clés et conseils

A l’occasion du Salon du Luxe qui se tient à Paris le 11 juillet 2017,…


Creads recrute !