04
juil - 12

Creads est partenaire des Chatons d’Or

Par Alexandra | Catégorie :

Nouvel arrivant dans le paysage des récompenses de la publicité,  voici venu les Chatons d’Or !

Organisé pour la première fois par le site WEPULP.com, le prix « Chatons d’Or » récompense  les créatifs amateurs et les fans de  publicité. Autrement dit, tous ceux dont la taille ne permet pas de gagner les Lions d’or tant convoités… Une bonne idée, non ?

« Avant de rugir, il faut savoir miauler » by WEPULP.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Creads s’est naturellement associé à ce nouveau prix très prometteur pour promouvoir la créativité sous toutes ses formes. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous sommes convaincus que la créativité est partout et pour tous !

En effet, lancé le 19 juin dernier, les « Chatons d’or » est un concours ouvert à tous et qui permet à des talents cachés de se dévoiler en présentant leurs projets au public.

Pour participer, il suffit simplement de déposer le visuel/slogan/idée sur l’application Facebook  autour de deux catégories :

-  Catégorie « libre » composée de campagnes existantes ou non, diffusées ou susceptibles de l’être.

-  Catégorie « briefée » répondant à l’un des trois briefs suivant :

  • > Promouvoir le voyage dans l’espace à 499.99€
  • > A l’heure de l’iPhone, redonner vie à la carte téléphonique
  • > Faire la pub de la moustache

Les vainqueurs sont ensuite désignés par le public à 50%, et par un jury composé de blogueurs, de journalistes et de professionnels du monde de la communication.

Les résultats seront donnés le 11 juillet au soir lors d’un cocktail organisé par Wepulp. Les gagnants de chaque catégorie se verront récompensés d’un chèque de 499.99€. Le meilleur étudiant remportera quant à lui une CS6 Master collection d’Adobe, et un tirage au sort désignera le gagnant d’un abonnement au Creative Cloud d’Adobe.

Alors dépêchez-vous de vous inscrire ! Et pour les participants, nous nous  retrouvons à la soirée de remise des prix !



Mots-clefs :, , , , ,

Articles en rapports

Commenter