16
juin - 10

Nouvelle pub : Sennheiser et Bob Sinclar pour l’amour du son !

Par Melanie | Catégorie :

Sennheiser, leader mondial des micros et des casques, frappe fort pour sa nouvelle campagne d’affichage.
En effet, qui de mieux pour représenter une marque vendant des micros et des casques haut de gamme qu’un des plus grands DJ au monde ?

Bob Sinclar devient ainsi presque naturellement le nouvel ambassadeur de Sennheiser dans une campagne avec pour baseline « Pour l’amour du son ».

bob-sinclar-2

sinclar

bob-sinclar

 

Pour immortaliser la rencontre entre les deux stars du casque, c’est le photographe Rankin – l’un des plus réputés du monde photographique – qui passe derrière l’objectif.

Cette campagne est visible du 14 juin au 6 juillet dans les métros de Paris, de Lyon et de Lille. 

Suggestion d’article : Google fait de la pub pour Chrome dans le métro



Mots-clefs :

Articles en rapports

Random Posts

2

Commentaires

  1. J'ai l'amour du son aussi,mais je ne peux pas les écouter,ça me rappelle des souvenirs tristes!

  2. Le son,c'est différent!

Commenter