5 sites pour trouver son freelance !

Par Lea - 14.03.16

5 sites pour trouver son freelance !

 Vous recherchez un freelance : Reste à savoir maintenant comment faire pour le trouver. Creads, la plateforme créative qui accompagne les talents de demain, a choisi de vous accompagner dans cette démarche et vous conseille quelques sites utiles.

 

Etre un freelance est un statut qui commence à se développer de plus en plus dans notre hexagone. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il compte de nombreux avantages. Si vous êtes un freelance : vous êtes autonome, vous avez une liberté totale. Entre autre, vous assumez seul les conséquences des décisions prises.

Le cadre même du travail est plus souple, vous organisez vous-même vos propres horaires et vos journées de travail, tout en étant bien évidemment disponible pour vos clients et répondre au cahier des charges dans les délais imposés.

Comment trouver des freelances adaptés à vos besoins ?

Il faut savoir trouver des freelances adaptés à vos besoins.

 

GRAPHISTE/ DESIGNER : CREADS

 

Chez Creads tout est simple: proposez votre projet à un collectif de graphistes, rédacteurs, etc. et faites en sortir quelque chose d’unique. L’idée repose sur le principe du crowdsourcing, mais en y alliant les services d’une agence de communication traditionnelle.

Avec les plateformes participatives, il est possible de trouver des freelances

REDACTEUR WEB : REDACTEUR 

 

Grâce à rédacteur, vous trouverez facilement un rédacteur web et profiterez d’une communauté de rédacteur freelance expérimentée, qualifiée et disponible pour vous rédiger un ou plusieurs documents.

Avec les plateformes participatives, il est possible de trouver des freelances

COMMUNITY MANAGER : DIGICOMSTORY

Un community manager freelance? Profitez de la longue expérience dans le community manager pour la gestion de vos communautés en ligne de Digicomstory. Cette agence de communication originale est petite, mais créatif. Leur « Small size » est son avantage. Elle s’adapte à vos délais et à votre façon de travailler.

Avec les plateformes participatives, il est possible de trouver des freelances

TRADUCTEUR : TEXTMASTER

 

Faire traduire des documents ou des sites internet peut souvent s’avérer être un casse-tête pour les entreprises. Paradoxalement, les prestataires capables de résoudre ces problèmes ont du mal à trouver des clients. Pour aider la rencontre de ces deux communautés : Textmaster est là. Cette plateforme créée depuis 2011 effectue vos traductions sous 24h après quelques clics. Faites votre commande en ligne à des tarifs très avantageux pour traduire vos documents ou vos sites internet. Vous bénéficierez alors de leurs traducteurs qualifiés dans plus de 30 langues et 40 domaines d’expertise.

Avec les plateformes participatives, il est possible de trouver des freelances

 

DEVELOPPEUR : CODEUR

C’est une plateforme pour les développeurs proposant quelques freelances disponibles. Avec Codeur vous pouvez faire réaliser tous vos projets de sites web, d’applications mobiles ou de logiciels en demandant des devis de développements sur-mesure à l’ensemble de leurs freelances.

Avec les plateformes participatives, il est possible de trouver des freelances

*************************************************************************

Si vous avez un besoin en création graphique, venez découvrir les différents services de Creads. 

N’hésitez pas à suivre l’actualité de Creads sur nos comptes InstagramFacebook et LinkedIn.

Et si vous avez aimé l’article, partagez-le autour de vous !


Commentaire sur “5 sites pour trouver son freelance !”

  1. Aleo dit :

    Vous avez tout à fait raison de souligner et soutenir l’impact du web dans la prospection de client, mais il ne faut pas négliger le contact direct avec les prospects et la relation de confiance que l’on construit avec eux.
    Merci pour votre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *