Street Marketing: l’expérience inédite Air France à Toulouse

Par Alexandra - 15.06.12


Pour le lancement de 14 nouvelles destinations de vols directs au départ de Toulouse, Air France a lancé le 8 juin 2012 une opération originale de street marketing sur la place du Capitole à Toulouse.

Environ 400 personnes ont répondu présent à une expérience inédite : assis sur des chaises longues et munis d’un casque sans fil, les participants devaient suivre les consignes amusantes du commandant de bord pour se plonger dans l’univers du voyage. Les habitants de la ville rose ont apprécié ce moment divertissant de détente.

Plus besoin de faire d’escales, ou de monter sur la capitale pour pouvoir prendre un avion à destination de pays étrangers ! Cette bonne nouvelle pour les toulousains ainsi que leurs voisins est sans nul doute appréciée de tous. Suite au succès de cette expérience de street marketing d’un nouveau genre, Air France prévoit plusieurs opérations de ce type dans le but de promouvoir le lancement des nouvelles destinations au départ de de l’aéroport de Toulouse.

Des vols directs sont à gagner pour les participants de l’opération, pour les voyageurs intéressés inscrivez-vous sur http://www.experienceairfrance.com/ !

Soyez nombreux à vous envoler !

Commentaire sur “Street Marketing: l’expérience inédite Air France à Toulouse”

  1. Fanny says:

    Belle opération de l’agence Wellcommunication !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>