Axelle Lemaire rend visite à Creads

Par CREADS - 27.05.14

Visite exceptionnelle hier dans les bureaux parisiens de Creads. Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du Numérique, auprès du ministre de l’Economie, du Redressement productif et du Numérique, est venue en guest star dans les locaux de l’agence, à la rencontre des entreprises numériques les plus innovantes de la FrenchTech.

Cette rencontre renforce la position de Creads en tant qu’acteur majeur du paysage numérique français. En effet, Creads apparaît régulièrement dans les classements des entreprises les plus dynamiques de France. Le mois dernier, Creads faisait partie du TOP 5 des startups qui font l’avenir de la France par le média américain The Next Web. Creads a également été classé dans le TOP 10 des startups montantes lors du Sommet GP BULLHOUND, groupe international d’investissement dans l’univers du numérique, qui s’est tenu le 15 mai dernier au Palais de Tokyo.

Les fondateurs de Creads ont pu sensibiliser Axelle Lemaire sur l’importance de soutenir les entreprises du numérique en France dont les business modèles innovants, notamment au sein de l’économie collaborative, favorisent la création de valeurs sur le territoire français. Axelle Lemaire est notamment convaincue qu’il faut retenir les meilleurs créatifs dans notre pays et soutenir la créativité française.

Axelle Lemaire : “Les politiques ont besoin d’être davantage à l’écoute des startups. Il est plus que nécessaire de lutter contre la morosité ambiante. Creads a un rôle d’exemplarité à jouer. Vous êtes la France qui gagne. Il faut le faire savoir !

Lors de cet échange Ronan Pelloux a pu lui remettre en mains propres le compte rendu du G20 des Entrepreneurs auquel il avait été sélectionné, en juin dernier, pour représenter la France lors du sommet à Moscou.

Cette visite a également été marquée par de multiples échanges entre Axelle Lemaire et les 35 collaborateurs de Creads. Lors d’un parcours organisé au sein des différents pôles (commercial, international, projets, communication, création et développement), l’équipe a échangé en direct avec Axelle Lemaire et a présenté les dernières innovations de la société.

Julien Mechin : “Il était important pour nous que l’ensemble de l’équipe puisse participer à ces échanges. Le participatif fait partie intégrante de nos valeurs et nous souhaitons impliquer chacun de nos collaborateurs. Nous comptons sur Axelle Lemaire pour soutenir chaque acteur de l’économie et faire de la France un pays pionnier de l’économie collaborative !

Au terme de sa visite, Axelle Lemaire a déclaré avec enthousiasme : “Je suis très sensible à l’univers de Creads. Il y a une excellente énergie positive ici. Je comprends que 50 000 créatifs vous aient rejoint ! »

0 0

Qu'en pensez-vous ?