Logo

Décryptage du nouveau logo Heetch : un design noctambule

Décryptage du nouveau logo Heetch : un design noctambule

L’application de transport nocturne entre particuliers, qui a pour objectif de rendre la nuit plus…

Décryptage du logo Tinder : La flamme éclipse le nom de marque !

Décryptage du logo Tinder : La flamme éclipse le nom de marque !

L’application de rencontres et de dating créée en 2012 change de look ! On doit…

Décryptage du nouveau logo YouTube : un design plus épuré et moderne

Décryptage du nouveau logo YouTube : un design plus épuré et moderne

Depuis quelques temps déjà, YouTube expérimentait diverses nouveautés. Mais pour la première fois depuis son…

Décryptage du nouveau logo Public : une charte graphique pétillante pour l’été !

Décryptage du nouveau logo Public : une charte graphique pétillante pour l’ét..

Public séduit chaque mois plus de 8,2 millions de Français à travers son magazine, son…

Décryptage du nouveau logo Oath, anciennement AOL !

Décryptage du nouveau logo Oath, anciennement AOL !

Au mois de Juin, l’acquisition de Yahoo! par Verizon a conduit à la création d’une…

Décryptage du logo Yves Saint Laurent : le luxe moderne

Décryptage du logo Yves Saint Laurent : le luxe moderne

Dans le monde de la mode si friand de changements, les logos des maisons de…

Décryptage du logo Bouygues : un recours au flat design

Décryptage du logo Bouygues : un recours au flat design

Lancée en 1952 par Francis Bouygues, l’entreprise initialement spécialisée dans les travaux industriels et le bâtiment…

Décryptage de la nouvelle signature Danone : « One Planet. One Health »

Décryptage de la nouvelle signature Danone : « One Planet. One Health&nb..

Danone, l’une des principales entreprises alimentaires mondiales, a lancé le 22 Juin 2017 une nouvelle…

Décryptage du nouveau logo Opel : une remise à plat !

Décryptage du nouveau logo Opel : une remise à plat !

A quelques mois de la finalisation de son rachat par le groupe PSA, le constructeur…

Décryptage du logo RATP : une carte stylisée de Paris

Décryptage du logo RATP : une carte stylisée de Paris

Depuis plus d’un siècle, l’histoire des transports en commun se confond avec l’histoire de la…

Décryptage : inOUI, le nouveau logo des TGV

Décryptage : inOUI, le nouveau logo des TGV

Les TGV de la SNCF changent de nom ! A partir du 2 juillet, ils…

Décryptage : SFR change de logo et devient Altice

Décryptage : SFR change de logo et devient Altice

La marque SFR, qui signifiait initialement Société française du radiotéléphone, vient d’être enterrée au profit de…

Décryptage du logo Yves Rocher : une création végétale

Décryptage du logo Yves Rocher : une création végétale

Avec plus de 30 millions de clientes dans le monde, Yves Rocher est le 1er…

Décryptage du logo de la COP23 : la nature fidjienne mise en scène

Décryptage du logo de la COP23 : la nature fidjienne mise en scène

La COP23 est une conférence sur le changement climatique organisée chaque année par les pays…

Décryptage du logo Air France : un style épuré tout en légèreté

Décryptage du logo Air France : un style épuré tout en légèreté

Alors que le célèbre hippocampe ou « Pégase à queue de dragon » fait partie intégrante du…

Décryptage du logo Nutella : iconique, intemporel et minimaliste

Décryptage du logo Nutella : iconique, intemporel et minimaliste

3 syllabes pour un mythe. Nutella tient l’origine de son nom du mot « nut », noisette en anglais,…

Décryptage du nouveau logo Radio France : modernité et simplicité

Décryptage du nouveau logo Radio France : modernité et simplicité

Après sa rénovation complète, Radio France fait évoluer sa marque et se sépare de son ancien…

Décryptage de la nouvelle identité visuelle de Fanta : du flat 2.0 et du pep’s

Décryptage de la nouvelle identité visuelle de Fanta : du flat 2.0 et du pep’s

Qui dit nouvelle recette dit nouveau look ! Coca-Cola Company vient d’annoncer le changement d’identité…

Décryptage du logo Lacoste : le symbole d’un style sportif nouveau

Décryptage du logo Lacoste : le symbole d’un style sportif nouveau

Fondée depuis 1933 par André Gillier et René Lacoste, le célèbre joueur de tennis, le…

Nos 10 conseils pour créer un logo efficace !

Nos 10 conseils pour créer un logo efficace !

Pour créer un logo efficace et durable, il faut que celui-ci représente votre activité, mais aussi…

Décryptage du logo Ikea : un logo créé à partir d’initiales

Décryptage du logo Ikea : un logo créé à partir d’initiales

Le logo Ikea n’a que très peu changé au fil des années et la version…


Les derniers articles

14 septembre 2017

Décryptage du nouveau logo Heetch : un design noctambule

L’application de transport nocturne entre particuliers, qui a pour objectif de rendre la nuit plus…

13 septembre 2017

Décryptage du logo Tinder : La flamme éclipse le nom de marque !

L’application de rencontres et de dating créée en 2012 change de look ! On doit…

31 août 2017

Décryptage du nouveau logo YouTube : un design plus épuré et moderne

Depuis quelques temps déjà, YouTube expérimentait diverses nouveautés. Mais pour la première fois depuis son…

26 juillet 2017

Décryptage du nouveau logo Public : une charte graphique pétillante pour l’été !

Public séduit chaque mois plus de 8,2 millions de Français à travers son magazine, son…


Creads recrute !