Gémo fête ses 20 ans avec une nouvelle identité !

Posté par Lea

gémo logo
gémo logo

A l’occasion de son vingtième anniversaire, Gémo, la marque de prêt à porter du groupe Eram, a annoncé une nouvelle identité visuelle ! Résolument plus tournée vers la mode et la proximité avec le client, elle est signée par l’agence CLM/BBDO.

Nouveau logo, nouvelle signature, nouveau spot et nouveau concept de magasin, les changements sont nombreux.

gemo_rvb_01

Ancien logo

capture-de28099ecran-2011-09-28-a-094812

Nouveau logo

Le logo a été redynamisé avec une mise en valeur de l’accent (signe distinctif du logo) et un vert flashy plus moderne. Le slogan, quant à lui, est actualisé : « Gémo, la mode vous appartient » est remplacé par « Gémo. L’accent sur la mode. Gémo. L’accent sur les prix ».

Pour la première fois, une campagne sera diffusée sur M6 et sur les chaines de la TNT jusqu’au 14 octobre. On y voit l’évolution des vêtements du service de création à leur mise en rayon en magasin, présentant ainsi le soin apporté à la confection, aux matériaux, mais aussi la qualité du service et le plaisir des clients à l’achat.

Ces idées de qualité et de plaisir seront aussi traduites par des boutiques modernisées grâce à une amélioration des aménagements intérieurs.


Vous avez aimé notre article ? Faîtes-le savoir et partagez-le ! Si vous avez une question, un besoin en création graphique ou tout simplement l’envie de rejoindre notre communauté, contactez notre équipe au 01 55 34 78 70 ! 

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2022