Une identité plus moderne pour Banque Populaire

Par Elodie - 15.06.11

Aujourd’hui, le groupe Banque Populaire lance sa nouvelle campagne publicitaire axée sur une image plus dynamique.

Comme pour l’ensemble des grandes banques françaises, la Banque Populaire souhaite mettre en avant sa relation client et son efficacité, d’où l’arrivée d’un nouveau slogan :  « La banque qui donne envie d’agir ».

Ce nouveau slogan s’accompagne d’un nouveau logo (ci-dessous) cette fois-ci en 3D, assez proche de l’ancien.

banquepopulaire

Pour cette nouvelle campagne tous les supports médiatiques seront utiles : télévision, presse, web, réseaux sociaux, site dédié, etc. Elle s’appuiera sur deux films publicitaires et une campagne d’affichage.

1492159_300c2b7a-95dd-11e0-b856-001517810df0

Suggestion d’article : Campagne Banque Populaire – Le petit Poucet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>