3 tutos spécial mascotte : Photoshop, Digital Painting et Avatar Cartoon

Par Floriane - 22.09.17

On connaît tous la Vache qui rit, le Bibendum Michelin ou les fruits Oasis. Les mascottes contribuent à rendre les marques plus sympathiques et participent à leur identité visuelle. Que vous soyez graphiste débutant ou confirmé, il n’est jamais trop tard pour apprendre à créer une mascotte ;) Creads a déniché pour vous 3 tutos spécial mascotte ! Au programme apprenez à créer votre avatar cartoon, un personnage en digital painting ou encore votre mascotte sur Photoshop.

Creads a déniché pour vous 3 tutos spécial mascotte

Pourquoi les entreprises veulent-elles une mascotte ? Comment procéder pour créer une mascotte attachante ? On vous livre quelques astuces avant de vous lancer dans la phase de création !

« Je crée toujours une mascotte en essayant de proposer le personnage que l’on retiendra le mieux et qui rendra la marque la plus sympathique possible » Paroles de Steve, 26 ans, Illustrateur freelance chez Creads.

 

 

1) Comment faire une mascotte avec Photoshop ?

Dans le tuto de Misteur Black, vous découvrirez les différentes étapes et les différents outils de Photoshop pour créer votre mascotte !

 

2) Comment réaliser son avatar cartoon ?

Pour votre logo ou bannière, l’avatar cartoon est idéal ! Grâce au tuto de GANG9STAR, cette technique n’aura plus aucun secret pour vous.

 

3) Comment créer un personnage en digital painting ?

Creads a déniché pour vous un tutoriel de digital painting pour créer un personnage en 5 étapes. Vous avez besoin : de Photoshop (ou d’un autre logiciel de digital painting) et d’une tablette graphique.

 

Quel tuto allez-vous faire ? :)

*************************************************************************

Découvrez aussi 3 tutos spécial logo !

Besoin d’aide pour la création de votre vidéo d’entreprise en motion design ? Venez découvrir nos services

N’hésitez pas à suivre l’actualité de Creads sur nos comptes InstagramFacebook et LinkedIn.

Et si vous avez aimé l’article, partagez-le autour de vous !

0 0

Qu'en pensez-vous ?