L’agence de création
aux milliers de créatifs connectés

Quelle que soit la taille de votre entreprise,
nous trouvons la bonne équipe créative pour vos projets de création.

1. Lancez votre projet

Rien de plus facile que de lancer votre projet créatif avec CREADS. Sélectionnez simplement une de nos 50 prestations à prix standardisés et remplissez votre brief une fois la commande passée. Vous ne trouvez pas votre besoin dans notre catalogue ? Rendez-vous sur « demande spécifique » !

Quel moyen de paiement propose CREADS ?

Vous pouvez faire une commande et lancer votre projet immédiatement en payant par carte de crédit ou bien choisir d’effectuer un virement bancaire, SEPA ou un chèque.

Comment CREADS arrive à garantir les prix ?

Grâce à nos 10 ans d’expertise, nous maîtrisons parfaitement les délais et les attentes de nos clients pour chaque prestation. Nos outils de suivi de projets nous permettent également de garantir l’efficacité de nos process et donc une totale rationnalisation des coûts.

CREADS a dessiné les Editions Limitées de Colissimo !

La Mordue a sollicité CREADS
pour produire ses visuels Facebook

2. Nous vérifions votre brief

Chaque brief lancé sur CREADS est scrupuleusement vérifié par nos chefs de projet. Cette étape est indispensable pour trouver le bon créatif adapté à votre besoin et vous garantir les délais et les prix de production. Le créatif ainsi choisi pourra travailler dans les meilleures conditions sur votre projet.

Comment écrire le brief de mon projet ?

Lorsque vous accédez à la page de brief de votre projet, nous vous guidons par quelques questions. Si votre brief n’est pas suffisemment précis, pas d’inquiétude, notre équipe prendra contact avec vous pour le peaufiner !

Comment définir clairement mes besoins ?

Nos chefs de projets vous conseillent et vous accompagnent à tout moment. La recherche du créatif idéal pour votre projet ne sera lancée qu’une fois le brief validée ensemble.

3. Nous trouvons le(s) bon(s) créatifs

Une fois le brief validé, nous vous connectons avec le ou les bons créatifs pour réaliser votre projet. Avec des milliers de créatifs connectés, nous trouvons l’expert créatif idéal pour votre projet.

Puis-je choisir moi-même le créatif ?

En consultant les portefolios de nos créatifs, vous pouvez lancer une commande auprès du talent que vous aurez repéré. Lorsqu’un projet se termine, vous pouvez également décider de travailler à nouveau avec un créatif.

Comment CREADS arrive à garantir les prix ?

Nous avons avec notre expérience de plus de 10 ans dans la création de contenu en ligne pu définir les temps et prix standards par type de produit. De plus, nos outils de suivi de projet permettre de garantir de rendre les processus plus éfficaces et donc de mieux garantir nos  prix.

Nous avons réalisé de multiples newsletters pour nos clients !

Une Vidéo Motion Design créée pour Elior

4. Collaborez à distance

Une fois votre projet lancé, vous commencez à faire vos échanges avec votre créatif et l’équipe CREADS sur ProjectBox, votre messagerie instannée dédiée à votre projet. Fini les mails et les pièces jointes égarées, retrouvez toutes vos conversations en ligne !

Je peux travailler avec un créatif dans mes locaux ?

Grâce à nos fonctionnalités innovantes, travaillez en toute sérénité à distance. Nul besoin de se rencontrer, nous avons pensé à tout !

Proposez-vous des tarifs à la journée ?

Grâce à notre expertise, nous avons fixé les prix de nos prestations en accord avec les délais standards des projets lancés sur CREADS. Avec un brief bien renseigné et validé par notre équipe, soyez assuré de nos engagements !

Combien d'allers et retours puis-je faire sur un projet ?

L’une de nos forces chez CREADS est de vous aider à construire un brief bien renseigné. Ce document essentiel permet non seulement de trouver le créatif le plus adapté à votre besoin mais aussi de lui permettre de travailler dans les meilleures conditions. Grâce à nos process, un client CREADS effectue en moyenne 3 allers-retours sur un projet.

5. Vous validez la création finale et recevez les fichiers sources

Après avoir échangé avec le créatif et validé sa création, vous recevez les fichiers sources et devenez propriétaire des droits d’auteur. Utilisez ainsi votre création comme bon vous semble !

Pourquoi est-ce important d'avoir les fichiers sources ?

Disposer des fichiers sources vous permet de rester flexible dans l’utilisation de vos créations. Evitez ainsi de payer des frais d’exploitation à l’auteur !

Que faut-il savoir sur la cession des droits d'auteur ?

Chez CREADS, c’est très simple, tout est pris en main par nos Chefs de Projet. En effet, lorsque un créatif est retenu pour un projet en one-to-one, il signe un contrat de cession de droits et transmet les fichiers sources au client. Le présent contrat a pour objet de fixer en toute transparence les termes et conditions dans lesquelles le créatif accepte de céder à titre onéreux au client le droit d’exploiter la création.

Hello Tomorrow a sollicité CREADS pour concevoir son webdesign !

Vous avez des besoins réguliers ?

Passez sur CREADS Partners !

Disposez d’une plateforme personnalisée pour votre entreprise et travaillez en toute agilité avec vos collaborateurs et votre équipe d’experts CREADS dédiée.

“CREADS Partners, c’est la solution idéale pour booster la créativité chez Leetchi. L'outil nous a permis d'accélérer la production, de rester flexibles tout en maintenant un très bon niveau de qualité."

– Benjamin Bianchet General Manager Leetchi