ACTU

Décryptage de PANTONE Ultra Violet, la couleur de l’année 2018 !

Décryptage de PANTONE Ultra Violet, la couleur de l’année 2018 !

Chaque année, le Pantone Color Institute désigne une couleur innovante et pertinente qui va influencer…

Décryptage de la tendance Gradient : le revival du dégradé !

Décryptage de la tendance Gradient : le revival du dégradé !

Impulsé par le logo Instagram, on constate que de plus en plus de logos et…

Décryptage de la campagne italienne de Nestlé pour Maxibon by Van Orton Design

Décryptage de la campagne italienne de Nestlé pour Maxibon by Van Orton Design

Pour sa campagne social media, Nestlé a choisi les créateurs de Van Orton Design et leur…

Décryptage du nouveau logo eBay : moderne, vivant et optimiste

Décryptage du nouveau logo eBay : moderne, vivant et optimiste

En l’espace de 22 ans, le site d’enchères en ligne s’est imposé comme une référence du…

Guide pour réussir vos visuels Facebook : Tendances, chiffres clés et conseils

Guide pour réussir vos visuels Facebook : Tendances, chiffres clés et conseils

93% des publicitaires choisissent de faire de la publicité sur Facebook (source Hanapin Marketing). Pas étonnant quand…

#ComicConParis : découvrez les coups de cœur de Creads

#ComicConParis : découvrez les coups de cœur de Creads

Vendredi dernier, nous avons eu la chance d’être conviés au Comic Con Paris, LE festival dédié à la…

Décryptage du logo Axe-Environnement : un pictogramme responsable et durable

Décryptage du logo Axe-Environnement : un pictogramme responsable et durable

Depuis 15 ans, Axe-Environnement conçoit et commercialise des solutions innovantes autour de la protection de…

Décryptage du nouveau logo Capgemini : une identité de marque plus humaine et dynamique

Décryptage du nouveau logo Capgemini : une identité de marque plus humaine et dynam..

Afin de moderniser son image et de réaliser son ambition dans le monde numérique, Capgemini dévoile…

Hello Tomorrow confie son webdesign à Creads !

Hello Tomorrow confie son webdesign à Creads !

Après avoir annoncé la création des Colissimo Editions Limitées le mois dernier, nous sommes fiers de…

CREADS accélère son développement en misant sur les projets créatifs en 1 to 1

CREADS accélère son développement en misant sur les projets créatifs en 1 to 1

Précurseur du crowdsourcing, notre plateforme fédère aujourd’hui 50.000 designers freelances. Sur Creads.fr, nos clients sollicitent la communauté…

Décryptage du nouveau logo Polaroid : entre nostalgie et modernité

Décryptage du nouveau logo Polaroid : entre nostalgie et modernité

Polaroid Originals est une nouvelle marque de Polaroid dédiée à la photographie instantanée au format…

Décryptage du nouveau logo Balenciaga : sobre et radical pour la #FashionWeek

Décryptage du nouveau logo Balenciaga : sobre et radical pour la #FashionWeek

Après avoir dévoilé sa nouvelle identité visuelle sur ses réseaux sociaux, le nouveau logo Balenciaga…

Décryptage du logo Joon, la nouvelle compagnie aérienne by Air France

Décryptage du logo Joon, la nouvelle compagnie aérienne by Air France

Il y a du nouveau dans l’air ! Joon est la compagnie aérienne nouvelle génération…

Décryptage de la nouvelle campagne Uber : un mea culpa à l’américaine

Décryptage de la nouvelle campagne Uber : un mea culpa à l’américaine

« Avancer avec vous », c’est le titre de la toute première campagne TV d’Uber, en France….

Fubiz Talks 2ème édition : au cœur de la créativité française !

Fubiz Talks 2ème édition : au cœur de la créativité française !

Pour la seconde fois, l’agence TETRO et la plateforme digitale FUBIZ réunissent des créateurs pluridisciplinaires…

Décryptage du nouveau logo Heetch : un design noctambule

Décryptage du nouveau logo Heetch : un design noctambule

L’application de transport nocturne entre particuliers, qui a pour objectif de rendre la nuit plus…

Décryptage du logo Tinder : La flamme éclipse le nom de marque !

Décryptage du logo Tinder : La flamme éclipse le nom de marque !

L’application de rencontres et de dating créée en 2012 change de look ! On doit…

Creads dessine les Editions Limitées de Colissimo !

Creads dessine les Editions Limitées de Colissimo !

Pour imaginer l’identité visuelle de ses Colissimo Éditions Limitées 2017, La Poste a choisi Creads, le…

Décryptage du nouveau logo YouTube : un design plus épuré et moderne

Décryptage du nouveau logo YouTube : un design plus épuré et moderne

Depuis quelques temps déjà, YouTube expérimentait diverses nouveautés. Mais pour la première fois depuis son…

Le Comité National des Achats choisit Creads !

Le Comité National des Achats choisit Creads !

Nouveau nom, nouvelle identité visuelle : l’association de référence dans le monde des achats modernise son…

Décryptage du nouveau logo Public : une charte graphique pétillante pour l’été !

Décryptage du nouveau logo Public : une charte graphique pétillante pour l’ét..

Public séduit chaque mois plus de 8,2 millions de Français à travers son magazine, son…


Les derniers articles

7 décembre 2017

Décryptage de PANTONE Ultra Violet, la couleur de l’année 2018 !

Chaque année, le Pantone Color Institute désigne une couleur innovante et pertinente qui va influencer…

6 décembre 2017

Décryptage de la tendance Gradient : le revival du dégradé !

Impulsé par le logo Instagram, on constate que de plus en plus de logos et…

29 novembre 2017

Décryptage de la campagne italienne de Nestlé pour Maxibon by Van Orton Design

Pour sa campagne social media, Nestlé a choisi les créateurs de Van Orton Design et leur…

8 novembre 2017

Décryptage du nouveau logo eBay : moderne, vivant et optimiste

En l’espace de 22 ans, le site d’enchères en ligne s’est imposé comme une référence du…


Creads recrute !