Après les partenariats avec l’assurance santé Alan et la banque en ligne Shine, la solution agile pour produire tous vos contenus créatifs CREADS, continue à développer les meilleures offres pour sa communauté de créatifs. Au programme cette fois-ci ? Un accord avec Mansa, 1ère plateforme permettant aux freelances d’avoir accès au prêt bancaire en 24h, pour des besoins personnels ou professionnels. Zoom sur une nouvelle solution qui réinvente déjà l’accès au crédit pour des millions d’indépendants.

DÉMOCRATISER L’ACCÈS AU PRÊT BANCAIRE POUR LES FREELANCES

Vous pensez qu’obtenir un crédit en étant freelance relève de la mission impossible ? Il faut dire que c’était le cas… avant que Mansa ne change la donne ! C’est justement en se basant sur ce constat et son décalage avec le boom des travailleurs indépendants que 3 entrepreneurs français, tout juste âgés de 20 ans, ont lancé Mansa. 

“On a compris qu’être indépendant était un choix et que les freelances sont tout à fait solvables. Il fallait juste une plateforme dédiée à leurs besoins” explique Ali Rami, CEO de Mansa. 

Ali Rami CEO Mansa agence CREADS

Ali Rami, CEO de Mansa

Grâce à sa plateforme et une expérience utilisateur simple et efficace, la startup permet aux indépendants d’emprunter jusqu’à 10 000 € pour leurs projets professionnels comme personnels. Autres avantages non négligeables : l’obtention d’une réponse définitive en moins de 24h et des fonds débloqués dans la journée. Et comme CREADS a pris soin de le vérifier, les taux d’intérêts sont compris entre 2% et 5% et il n’y a aucun frais caché ! 

Ainsi, la startup Mansa est un acteur sur lequel les freelances peuvent compter. Adossée à une banque pour octroyer des crédits dans le cadre légal de la Banque de France, elle a levé 2 millions d’euros en septembre 2019 et compte financer 10 millions d’euros en 2020.

plateforme mansa crédit freelance agence CREADS

Plateforme Mansa : une réponse à votre demande de prêt en 24h

UNE SOLUTION QUI COMPLÈTE LES AVANTAGES CREADS

Solution pensée pour les indépendants, intuitive et digitale, ces 3 caractéristiques communes sont les clés du partenariat entre CREADS et Mansa. En effet, CREADS permet aux créatifs de se concentrer sur leur corps de métier : la création, comme l’explique Margaux, designer et illustratrice de la communauté.

“Le vrai avantage avec CREADS c’est que je gagne un temps précieux de prospection, tout en conservant la liberté de choisir les projets qui me parlent le plus. Les chefs de projets sont des alliés précieux : ils prennent le besoin auprès du client, cadrent (ou recadrent au besoin !) les demandes et jouent ainsi le rôle de garde-fous. Du coup je me sens protégée, la situation est confortable et je me consacre entièrement à ce que je préfère, la création. En plus toute l’équipe est très sympa”. N’hésitez pas à consulter l’intégralité de son interview.

Margaux designer illustratrice freelance agence CREADS

Margaux, designer et illustratrice de CREADS

Plus qu’un outil de prospection et de gestion de projets, CREADS vise à développer une vraie politique RH pour les talents de sa communauté. Et le partenariat avec Mansa s’inscrit parfaitement dans cette logique d’accompagner les créatifs indépendants dans toutes leurs problématiques quotidiennes.

“Après avoir négocié des avantages avec la banque Shine et l’assurance santé Alan, nous avions envie d’aller encore plus loin et d’offrir à nos créatifs de réelles facilités dans l’obtention d’un prêt bancaire, problème qui nous a été souvent remonté” explique Julien Mechin, Directeur général de CREADS. C’est chose faite avec Mansa, qui a révolutionné l’accès au crédit pour des millions d’indépendants !

julien mechin directeur général agence CREADS

Julien Mechin, Directeur général de CREADS

“Par leurs plateformes respectives, Mansa et CREADS sont des atouts aux mains des créatifs, leur permettant en toute sérénité de développer leur activité. D’ailleurs nous offrons à la commnunauté CREADS un accès privé et exclusif à notre service avec une aide personnalisée pour l’inscription en ligne” complète Ali Rami, CEO de Mansa. 

Bilan ? Une solution clé en main et des avantages négociés pour les créatifs de CREADS afin qu’ils puissent bénéficier d’un prêt sans avoir l’impression de faire un parcours du combattant ! Pour découvrir Mansa ou faire votre demande de prêt en bénéficiant des garanties réservées à la communauté CREADS, c’est par ici.

mansa application agence creads

Accès à la plateforme Mansa

COMMENT S’INSCRIRE SUR CREADS ?

Vous êtes un créatif talentueux et souhaitez rejoindre une communauté pas comme les autres ? Chez CREADS, tous nos talents ont été sélectionnés avec soin et nous travaillons avec les meilleurs spécialistes en France et à l’international dans des domaines variés : vidéo, graphisme, digital, rédaction, webdesign, traduction, etc. Les chefs de projets leur confient ensuite des missions en phase avec leurs compétences et centres d’intérêts afin de parvenir à une relation gagnant-gagnant entre le créatif et le client. Echanges en direct sur notre plateforme, dotations et nombre d’allers-retours fixés à l’avance, accompagnement par un chef de projet tout au long du processus de création, voilà les secrets de la méthode CREADS. On n’attend que vous ;)

créatifs freelances agence CREADS

VOUS ÊTES VIDÉASTE, GRAPHISTE, RÉDACTEUR... ?
CREADS travaille avec les meilleurs créatifs 

Découvrir CREADS

___________________

 

NOUS SUIVRE SUR LES RÉsEAUX

Prenez de la hauteur sur vos supports de communication.
Recevez nos conseils chaque mois.

NOUS SUIVRE SUR LES RÉsEAUX