On a beau être en 2017, Internet continue à nous offrir des perles ! Sans moquerie mais avec une franche sympathie, Creads vous dévoile le meilleur du pire de l’internet : des sites web venus d’ailleurs aux couleurs chatoyantes. A ne pas reproduire chez soi. Découvrez sans plus attendre notre sélection des 8 sites les plus moches ! Attention les yeux, on vous aura prévenu ;)

Découvrez les 8 sites les plus moches du web !

1) Le site animation + couleurs douteuses + paillettes 

Découvrez le site de l’Elevage de Yorkshire de Villardières.com. Rien que la première page nous donne le ton… Du kitsch en veux-tu en voilà !

 

sites les plus moches

 

2) Le site bloc de couleur

Les chats ont beau dominer Internet, les sites qui leur sont dédiés beaucoup moins. La preuve avec le sublime site web des Chats de France.asso.fr.

 

sites les plus moches

 

 

3) Le site d’antiquité

Très harmonieux… Ce site est sans doute lui aussi parti à la retraite. On notera la présence d’un sublime background effet « mur de pierre » sur le site de Retraite.chez.nous.

 

sites les plus moches - web- creads

 

4) Le site qui donne la migraine

Attention, si vous sortez d’une longue et éprouvante journée de travail, ne consultez pas le site internet d’Arngren.net. Seul point positif : l’électroménager n’aura plus de secret pour vous !

 

sites les plus moches - web- creads

 

site wordpress agence CREADS

BESOIN D'UN SITE WEB ?
Lancez vos projets avec CREADS

Découvrir nos offres

5) Le site arc-en-ciel

Dans le même genre, nous avons aussi le site d’Angelfire.com. Crise d’épilepsie garantie !

 

sites les plus moches

 

6) Le site inhabité

Le site de Maximilienbraque.blogspot.fr semble tout droit sorti d’une autre planète. Pas celle des créatifs en tout cas !

 

sites les plus moches

 

7) Le site qui a tout faux

Un record ! Le site de Micro-hs.com regroupe toutes les mauvaises pratiques à ne pas suivre : les images ne sont pas détourées, il y a un sérieux problème de mise en page, le choix des couleurs est démodé, etc.

 

sites les plus moches

 

8) Le site surchargé

Et pour la fin de ce classement, une jolie anecdote. Alex Tew est un étudiant anglais qui a créé le site The Million Doller Homepage en 2005 pour payer ses études. La page web est en effet composée d’1 million de pixels transformés en espace publicitaire valant 1 dollar chacun. Comme quoi, un site moche peut aussi rapporter gros.

 

sites les plus moches

 

Si vous connaissez d’autres sites moches, n’hésitez pas à les partager !

site wordpress agence CREADS

BESOIN D'UN SITE WEB ?
Lancez vos projets avec CREADS

Découvrir nos offres

____________________

NOUS SUIVRE SUR LES RÉsEAUX

Prenez de la hauteur sur vos supports de communication.
Recevez nos conseils chaque mois.

NOUS SUIVRE SUR LES RÉsEAUX