Ilya Shapko est un graphiste russe connu pour ses illustrations digitales très créatives qui donnent l’impression de projections lumineuses multicolores. Creads vous emmène découvrir son univers futuriste 2.0 !

Découvrez Ilya Shapko et ses illustrations digitales lumineuses

De plus en plus d’artistes s’expriment grâce au progrès des nouvelles technologies, comme en témoigne Ilya Shapko, un artiste issu de la génération tablette graphique. En effet, avec l’arrivée des nouveaux logiciels, il est devenu possible de dessiner de manière très réaliste sur les appareils électroniques.

Après avoir étudié le design graphique à l’école d’art de Saratov en Russie, le designer Ilya Shapko s’est lancé en freelance. Une nouvelle tendance a frappé l’industrie du design avec son arrivée. En effet, l’artiste russe se distingue des autres designers par son empreinte unique et sa manière de superposer les couleurs.

 

Ilya Shapko

Ilya Shapko

 

Sa passion ? Créer des logos, concevoir des images de marque et des illustrations qui mélangent couleurs et formes pour un design moderne et original. En général, les oeuvres de Ilya Shapko représentent différents animaux ou des personnages inspirants sous un aspect futuriste.

 

Ilya Shapko

 

Pour cette série intitulée « Fantasy Light Sets« , Ilya Shapko s’inspire de la technologie et des animaux tels que l’ours, le colibri, le coq ou encore le poisson. Un projet coloré qui démontre une nouvelle fois la palette incroyable qu’offre l’art digital.

 

 

Ilya Shapko

Quelques illustrations de la série Fantasy Light Sets

 

Et vous, que pensez-vous de ses créations digitales ?

*************************************************************************

Découvrez aussi les illustrations en papiers découpés de Bomboland, un duo italien !

Vous êtes créatif et vous souhaitez rejoindre notre incroyable communauté ? Créez votre compte dès maintenant.

Vous souhaitez tester Creads Partners ? Venez découvrir nos services

N’hésitez pas à suivre l’actualité de Creads sur nos comptes InstagramFacebook et LinkedIn.

Et si vous avez aimé l’article, partagez-le autour de vous !