MMA, c’est 1700 points de vente et plus de 3 millions de clients. Aujourd’hui, le 3ème réseau d’agents généraux d’assurance en France s’associe à CREADS, 1ère plateforme de production de contenus graphiques en ligne. Avec ce nouveau partenariat, ce sont 1200 agent généraux qui bénéficieront d’un accès direct à la plateforme CREADS depuis leur poste de travail.

 

Une solution unique pour les besoins créatifs de 1200 agents généraux MMA

Que ce soit pour des besoins ponctuels ou récurrents, chaque agent dispose désormais d’une solution clé en main pour répondre à ses besoins en supports de communication locale. Prix négociés, interlocuteur unique et certitude de travailler avec les meilleurs graphistes sont les principales raisons qui ont motivé MMA à s’associer à CREADS.

“Le 1er avantage de travailler avec CREADS est leur parfaite connaissance et maîtrise de la charte graphique MMA. Lorsque j’ai lancé mon projet d’oriflamme via la plateforme, le créatif a vraiment joué le rôle de garant de la charte et il a su transformer mon idée initiale en un support à la fois conforme et design !” nous explique Benjamin Brys, agent général MMA dans le Pays de Gex.

Benjamin Brys MMA

Benjamin Brys, agent général MMA dans le Pays de Gex

Située à la frontière suisse, son agence s’adresse régulièrement aux frontaliers, ce qui a poussé Benjamin à produire d’autres supports de communication que ceux préparés par MMA Central. Le sponsoring d’événements locaux et l’organisation d’événements privés sont également des occasions régulières de développer des supports personnalisés.

 

Supports de comm MMA by CREADS

Exemples de supports de communication MMA réalisés par les professionnels de CREADS 

 

En effet, la palette des produits proposés par CREADS aux agents couvre tous les besoins, des cartes de visite, aux visuels pour les réseaux sociaux en passant par la création d’un logo spécifique pour une agence. C’est par exemple le cas du logo de l’agence Assurances Dauphin :

“J’ai choisi CREADS pour créer mon logo d’agence et je n’ai rien à redire :  les timings sont tenus, l’accompagnement parfait, le cahier des charges respecté et les offres de qualité.” nous raconte Charles Dauphin, agent MMA et gérant de l’agence.

Charles Dauphin, agent MMA et gérant de l’agence

Un très vaste panel de supports print et web sont accessibles en quelques clics et ensuite rapidement exécutés par des graphistes sélectionnés avec soin :

“Une autre caractéristique très appréciable de CREADS est l’accès à un réseau de spécialistes et donc à des talents ultra spécialisés pour chaque projet” précise Benjamin Brys.

Un service digital mais résolument humain

Si CREADS est une solution de création de contenus en ligne, la plateforme est simple d’utilisation et l’humain n’est jamais loin !

“L’interface est vraiment bien faite, intuitive et permet une communication fluide et personnelle. Ensuite, j’ai retrouvé le côté humain dans mes échanges, les gens sont chaleureux, on m’appelle par mon prénom, ça se passe bien, on se rend bien compte que derrière l’écran il y a de l’humain. Pour mon projet, j’aurais pu choisir n’importe quel prestataire en ligne, mais avec CREADS on traite avec une plateforme physique et on ressent bien que c’est de la communication d’homme à homme” raconte Benjamin.

Une approche humaine et personnalisée que confirme Charles : “Même si c’est une plateforme digitale, on n’est pas du tout livré à soi-même, c’est très facile d’interagir avec le créatif freelance, de poser des questions au chef de projet CREADS, de modifier le brief, ou de réagir aux propositions”.

Plateforme CREADS

Plateforme CREADS personnalisée pour MMA

 

La réactivité, la qualité de notre service client et la bonne humeur font partie de notre ADN chez CREADS. D’ailleurs, on laisse le mot de la fin à Benjamin, à qui notre partenariat a donné des idées :

Je vais sûrement faire appel à CREADS prochainement pour créer des supports de communication pour les opérations de sponsoring comme des bâches d’affichage, des kakémonos, des contenus digitaux pour les réseaux sociaux, ainsi qu’une opération de marketing direct pour les frontaliers.”

_________________________________________________

 

inspiration

 

_________________________________________________

 

En bref : “à l’ère du digital, CREADS représente le parfait compromis entre une prestation humaine et une solution connectée !” conclut Benjamin et ce n’est pas nous qui dirons le contraire ;)

A votre tour de lancer votre projet créatif en quelques clics ! Accédez sans plus attendre à votre interface en ligne depuis Business’Box en passant par le menu «Communiquer».

 

*************************************************************************

Envie de tout savoir sur les tendances créatives 2019 ? Découvrez notre infographie.

N’hésitez pas à suivre l’actualité de CREADS sur nos comptes Instagram, Facebook et LinkedIn.

Et si vous avez aimé l’article, partagez-le autour de vous !