Après avoir conquis les plus grands groupes et agences dont Carrefour, Vivendi et Fauchon, notre studio créatif en SaaS Creads Partners séduit à présent Top Office, spécialiste des fournitures et du matériel de bureau, et son réseau de 38 magasins répartis dans toute la France. Grâce à notre plateforme de production de contenus créatifs on-demand, Top Office franchit un pas supplémentaire dans sa transformation digitale et propose désormais des prestations créatives à l’ensemble de ses clients.

Top Office ambitionne de devenir le réseau de communication de tous les professionnels

Depuis 20 ans, l’enseigne propose un large éventail de services et de produits pour répondre aux attentes et besoins de ses clients. Face à la digitalisation, Top Office ne cesse de développer de nouveaux services innovants et d’enrichir son offre grâce à un écosystème de startups partenaires. Comme en témoigne Anthony Neuville, Chef de produits Atelier Impression chez Top Office :

 

Anthony Neuville

Anthony Neuville

 

« Suite à une étude réalisée par nos soins, nous avons constaté que les TPE, notre cœur de clientèle, manquaient à la fois d’expertise et de ressources pour réaliser leurs supports de communication, des éléments pourtant indispensables pour l’essor et la pérennité de leur activité. Nous avons donc décidé de leur proposer ce service au sein même de nos 38 magasins.Néanmoins, avec un seul créatif pour gérer l’ensemble des demandes du réseau, nous n’y arrivions tout simplement pas. Nous avons donc recherché un prestataire pour gagner en compétences et en réactivité. C’est ainsi que nous avons découvert Creads Partners, LA solution qui nous a permis d’atteindre nos objectifs et surtout de booster la satisfaction de nos clients ! »

Séduit par notre concept innovant, Top Office a rapidement connecté l’ensemble de ses magasins à la plateforme. L’entreprise peut dorénavant entamer sereinement son processus de diversification et ainsi maîtriser l’ensemble de sa chaîne de valeurs, de la production de contenus à l’impression.

 

Top Office

Top Office

 

Creads Partners, un partenaire fondamental pour les magasins Top Office

A Saint-Maximin, Florent Queau, Directeur du Magasin Top Office de la ville, est conquis par le service de Creads, qui lui permet d’accéder aux 1.000 meilleurs créatifs freelances de notre plateforme et ainsi gagner en qualité et en réactivité :

“Avec Creads Partners, nous avons démultiplié notre force de frappe. Nous nous concentrons ainsi exclusivement sur notre savoir-faire : la découverte des besoins clients et le conseil personnalisé. Lorsqu’un client se présente au comptoir, nous le questionnons sur son activité, ses actualités, et l’accompagnons sur l’ensemble de ses besoins tout en étant connectés à notre plateforme Creads Partners pensée sur-mesure pour Top Office. De la prise de brief à la réception des fichiers finaux, nous sommes en contact permanent avec notre chef de projet dédié. Grâce à Creads Partners, nous sommes aussi réactifs qu’un service sur internet, un avantage compétitif indéniable pour nos clients… qui en plus sont rassurés de pouvoir avoir un point de contact physique en magasin.”

Cette alliance avec Top Office nous ouvre de nouvelles opportunités business sur l’ensemble du territoire français.

*************************************************************************

Découvrez notre infographie sur les coulisses de la création de Creads Partners !

Vous souhaitez tester Creads Partners ? Venez découvrir nos services

N’hésitez pas à suivre l’actualité de Creads sur nos comptes InstagramFacebook et LinkedIn.

Et si vous avez aimé l’article, partagez-le autour de vous !