Creads a été sollicité par Apo-G Agencement pour la réalisation d’une campagne print à paraître dans le numéro d’octobre de Dynamique Entrepreneuriale, le 1er magazine gratuit des créateurs et des dirigeants d’entreprise.

En effet, Creads est la première agence de communication participative en France. Avec plus de 1000 concours lancé en 4 ans sur creads.org, nous répondons à toutes les problématiques de communication des marques : création de nom, logos, print & webdesign. Moins courants, mais pourtant très pertinents, nous proposons également des concours d’idées ou de concepts, qui demandent à notre communauté des compétences plus complexes et complètes.

Ainsi pour Apo-G Agencement, les créatifs de la communauté Creads ont été challengés sur la création d’un visuel, mais surtout sur la conception de la campagne publicitaire dans son ensemble. Autrement dit, sur la réalisation d’un visuel attractif, mais surtout d’une accroche publicitaire en adéquation avec le positionnement professionnel et créatif de la marque.

En effet, Apo-G Agencement est une société française qui propose d’étudier et de réaliser, les solutions d’agencement les mieux adaptées à son environnement de travail.

La publicité réalisée vient de paraître dans le numéro d’octobre 2012 de Dynamique Entrepreneuriale (page 25).

Bravo à Ezpeletar qui a réalisé la campagne print !