Pour un dessin réussi, il vous faut les bons outils ! Comme chaque feutre a sa particularité et correspond à un mode d’utilisation unique, il est nécessaire de trouver ceux qui vous conviendront le mieux. Entre les marqueurs magiques, les stylos connectés ou encore les feutres spécialement conçus pour créer des dégradés en toute simplicité, Creads a déniché pour vous un Top 5 des meilleurs feutres du marché  !

Découvrez notre Top 5 des meilleurs feutres pour développer votre créativité

5) Le ProMarker de Winsor & Newton

Expert, polyvalent et bénéficiant d’un spectre de couleurs inégalé, le ProMarker de Winsor & Newton est un incontournable qui va apporter une qualité professionnelle à votre collection de marqueurs. C’est un des meilleurs feutres pour graphistes décliné en 148 couleurs, allant de pastels subtils à des teintes intenses et vives. Il est facile à mélanger grâce à son encre à base d’alcool malléable et translucide et sa pointe de qualité supérieure offre un pouvoir couvrant régulier et sans traces.

 

meilleurs feutres

4) Les feutres POSCA de Uni-Ball :      

Les technologies avancées d’Uni-Ball ont été mises au point dans le but d’offrir aux consommateurs des instruments d’écriture ultra-performants, novateurs et source de plaisir. En effet, le Posca est l’outil de référence de tous les artistes et amateurs pour s’exprimer en couleur. Utilisable sur tous les supports (bois, carrelage, cuir, verre…) et riche d’une palette de plus de 50 couleurs déclinées sur une gamme de 7 différentes pointes, le Posca est un incontournable dans le domaine de la création.

 

 

 

3) Les feutres Chameleon Pens

Les marqueurs Chameleon Pens sont des marqueurs encre à base d’alcool non toxique et pratiquement inodore. Destinés à un usage professionnel et semi-professionnel, ils conviennent aussi à tous ceux qui affectionnent l’arthérapie et les coloriages en tout genre. Grâce à un procédé unique et exclusif, ces marqueurs vous permettent de créer des dégradés magiques avec un seul et même crayon, tout en associant flexibilité et contrôle parfait des couleurs. Forts d’une gamme de 50 couleurs lumineuses, ces feutres vous permettent d’apporter d’incroyables effets à vos coloriages tels que dimension et profondeur, mise en volume, jeux d’ombres et de lumières.

 

 

2) Le stylo révolutionnaire, Scribble

Après le traditionnel stylo 4 couleurs, voici Scribble, un stylo révolutionnaire qui peut reproduire n’importe quelle couleur, en devenant ainsi l’outil indispensable de tous les illustrateurs, graphistes et autres artistes. Il contient un capteur 16 bits-RGB, avec mémoire interne de 1 Go pour sauvegarder toutes les couleurs déjà utilisées. Le stylo vous propose une reproduction exacte de la couleur prélevée, en toute simplicité. Il existe en deux versions : en stylo à encre et en stylet pour tablette graphique.

 

 

1) Cronzy, le stylo qui peut écrire plus de 16 millions de couleurs

Dans la même catégorie, le stylo Cronzy Pen prend en charge plus de 16 millions de couleurs, à choisir sur une palette accessible depuis une application pour smartphone (iOS, Android ou Windows) ou en scannant n’importe quel objet, à la manière d’une pipette. C’est un nouvel outil d’art high-tech qui vous permet ainsi d’écrire ou de dessiner avec les couleurs que vous aimez. Outre le choix des coloris, l’application de Cronzy Pen dispose d’une bibliothèque dans laquelle les utilisateurs pourront classer leurs teintes favorites, ainsi qu’un outil pour partager des couleurs intéressantes avec d’autres graphistes ou possesseurs de stylos connectés.

 

 

 

Et vous, quel est votre Top 5 des meilleurs feutres ?

*************************************************************************

Découvrez aussi notre Top 10 des mockups indispensables pour les graphistes !

Vous êtes créatif et vous souhaitez rejoindre notre incroyable communauté ? Créez votre compte dès maintenant.

N’hésitez pas à suivre l’actualité de Creads sur nos comptes InstagramFacebook et LinkedIn.

Et si vous avez aimé l’article, partagez-le autour de vous !