Comment Creads rafraîchit votre été avec la boisson la plus fruitée sur les réseaux sociaux?

 

SUNNY DELIGHT x CREADS

 

Tout commence lors d’une journée ensoleillée en Floride.  C’est en voyant  des familles sur une plage que Dick Howard explique à Phillip Grinnel que ses enfants n’aiment pas vraiment le jus d’orange à cause de son acidité. C’est à ce moment que l’idée de créer une boisson à adaptée au goût des ados est né. Nous sommes en 1964…

Retour de nos jours, Sunny Delight a bien compris l’impact que les réseaux sociaux ont sur la consommation de boissons sans alcool. Depuis Janvier 2020, elle a confié à Creads la production créative de ses supports dédiés aux réseaux sociaux (FB, Instagram, Snapchat, Tik Tok..). L’objectif étant de communiquer efficacement de manière unique sur ses réseaux pour augmenter son engagement auprès de ses buveurs tout en respectant sa ligne de communication aussi fun que déjantée. 

Ce partenariat permet à Sunny Delight de partager quotidiennement du contenu dynamique au coeur de l’actu à sa communauté durant les périodes estivales. Grâce à la réactivité de Creads et l’expertise  des créatifs sélectionnés,  pendant que Sunny Delight hydrate les familles et prépare les briefs des postes décalés,  des créatifs produisent des visuels pour chaque réseau de la marque.

Pour mener à bien ses projets toujours plus gourmands Sunny Delight peut se reposer sur Creads et ses chefs de projets. Ces derniers analysent le brief acidulé et twisté de Sunny, apportent leurs connaissances des réseaux et sélectionnent les créatifs experts du domaine et de l’industrie.

Les créatifs, spécialistes par type de réseaux, se chargent d’appliquer les codes graphiques, rédactionnels et visuels pour chaque poste en suivant parfaitement la vision de Sunny Delight

Voici quelques exemples de créations toujours plus gourmandes que nous sommes sûrs les enfants Grinnel apprécieront…

 

 

2 ans

de collaboration sociale entre Creads et le groupe Elcor

5

posts créés par mois

2.5 Mio

de vues sur les posts du mois de Mai 2020

1 000

litres de Sunny Delight bus pendant que vous lisez ces lignes

Optimisez votre création de contenus social media avec CREADS

1ère étape de la création de logo

1 - Maîtrisez votre budget

Remplissez votre brief sur notre plateforme (gratuite et sans engagement) et obtenez directement votre devis. 

2ème étape de la création de logo

2 - Gérez vos délais

Échangez sans perdre de temps avec un chef de projet expert et le créatif sélectionné spécialement pour vous.

3ème étape avec livraison de création de logo agence

3 - Appréciez le travail

Récupérez vos créations et les fichiers sources, dans le parfait respect des deadlines et des prix fixés.

Comme Sunny Delight profitez de créations uniques pour vos réseaux sociaux