Logo - Cabinet de services interprofessionnel aux entreprises

Brief créatif

Image Profile

Chef de projet

Manon

Type de projet
LOGO MULTI
Date
Date de lancement du projet

14 mars 2017 10:00

Début de la phase de création

16 mars 2017 10:00

Début de la phase de vote

23 mars 2017 10:00

CONTEXTE DU PROJET

Bonjour à tous,

Après avoir fait appel à vous pour trouver son nom, Exceliom vous sollicite désormais pour créer son logo !

Exceliom est un un cabinet de services inter-professionnel aux entreprises TPE/PME. Leur objectif est de décharger au maximum les entreprise des taches administratives afin que les acteurs se consacrent pleinement à leur métier. Pour ce faire, ils proposent un offre interprofessionnelle et diversifiée de services, mêlant experts comptables, avocats, gestionnaires de patrimoine, huissiers, notaires, etc.
Ils basent leur fonctionnement sur une plateforme digitale permettant d'avoir un accès en ligne à l'ensemble de l'offre disponible. Un alliage de ces services avec le monde du numérique permet d'ancrer la société dans une dynamique de modernité et d'efficacité. Le but est de vulgariser l'administratif mais pas de manière low cost. Ils proposent un service haut de gamme, basé sur la qualité du travail et la relation de confiance avec les clients.

Il n'y a pas de directives très précises pour le logo mais gardez en tête l'idée d'interprofessionnalité, de priorité client et de haut de gamme. On privilégiera les logos travaillés et élégants.

Bonne création!

Stratégie de marque
NOM DE LOGO :

EXCELIOM

BASELINE :

NON

OBJET DU LOGO :

Cette société regroupe des services d’experts comptable, d’avocats, de gestionnaire de patrimoine, huissiers, notaires... au profit des chefs d’entreprises dans leurs besoins courants (administratif et financier, Ressources humaines, Gestion commercial,...).
Ce concept novateur vise à décharger les entrepreneurs des lourdeurs administratives. Un site permettra de présenter toutes les offres et des logiciels en lignes fourniront des tableaux de bords, des outils de comptabilité etc.
> L’idée est d’utiliser au mieux le numérique pour allier modernité, efficacité et qualité du travail.
> L’entreprise insiste sur la relation de confiance qu’ils souhaitent tisser avec les clients et la « vulgarisation haut de gamme » des taches administratives.

CIBLES :

Cible : B2B
Entreprise de tous secteurs confondus, de la TPE à la PME (max 50 salariés), marché français exclusivement.

CONCURRENTS :

VALEURS À VÉHICULER :

Relation de confiance, accompagnement, services, conseils, copilote de l’entreprise, décharger de la l’administratif, comptabilité, assistance, fiscalité, ressource humaine, patrimoine, protection social, gestion commerciale, relance clients.

SUPPORTS D’APPLICATION :

Site web, application, carte de visite, papier entête, signature mail...

Direction créative
CONTRAINTE TYPOGRAPHIQUE :

Non

OBLIGATIONS ET RECOMMANDATIONS :

Non

INTERDITS :

Aucun

LOGOS NON-APPRÉCIÉS PAR LE CLIENT :

21/03/2017 14:52

Bonjour à tous, 

Pour le dernier jour de créations, nous attendons des logos subtiles et travaillés ! 

Pas de logos trop chargés, proposez nous des logos élégants et fins. 

Merci !