Hello les créatifs !
Nous vous proposons un projet de logo pour Good4Life (Corps Coeur Conscience Cohésion)
The Good4lLife est un programme de coaching de développement personnel, pour changer de vie, mieux manger, mieux dormir, mieux gérer ses émotions, développer sa confiance en soi. Le secteur d'activité du mieux-être, du bien-être et du développement personnel, à deux pas du secteur de la santé.
Positionnement : trouver dans une plateforme unique des solutions à plusieurs difficultés ou objectifs de mieux-être dans une ambiance fun et professionnelle à la fois.
Les mots clés sont : psychologie positive, équilibre, enthousiasme, énergie, liberté, alimentation, sport, sommeil, sexualité, confiance en soi, positive attitude, fun, waouw
Public cible : les particuliers, hommes et femmes de 18 à 130 ans
Direction créative :
Impératif : majuscule G, minuscules ood, chiffre 4, majuscule L, minuscules ife : Tout attaché
Le logo doit contenir le nom de la marque Good4Life
Les logos illustratif, emblème et abstrait sont apprécié du client
A éviter : logo seulement typographique.
Good4Life
Corps Coeur Conscience Cohésion
(les 4 mots représentés par le chiffre 4 du nom)
Il s'agit du logo d'un programme de coaching en ligne proposant des vidéos, des mp3, des exercices pratiques, un forum, des experts (sportifs, naturopathes, psychologues, coachs..), des défis et qui se conclut par un Séminaire en présentiel de deux jours pour prendre sa vie en main.
Un programme de coaching de développement personnel, pour changer de vie, mieux manger, mieux dormir, mieux gérer ses émotions, développer sa confiance en soi, oser se dépasser pour réaliser ses rêves, s'épanouir dans ses différents piliers de vie (pro, perso, famille, couple, santé, argent..).
Nous sommes en plein dans le secteur d'activité du mieux-être, du bien-être et du développement personnel, à deux pas du secteur de la santé.
Notre positionnement : trouver dans une plateforme unique des solutions à plusieurs difficultés ou objectifs de mieux-être dans une ambiance fun et professionnelle à la fois.
Public cible : les particuliers, hommes et femmes de 18 à 130 ans
Programmes de coaching minceur en ligne (Savoir-Maigrir de Jean-Michel Cohen, MentalSlim de Jean-Michel Gurret, Méthode Montignac, Slim Data..), les programmes de développement personnel en ligne (David Laroche, Catherine Lewicki..), les formations courtes de développement personnel (WeLearn)
psychologie positive, équilibre, enthousiasme, énergie, liberté, alimentation, sport, sommeil, sexualité, confiance en soi, positive attitude, fun, waouw
Site Internet
Cartes de Visites
Plaquettes
Plateforme de elearning
Plateforme de coaching
Mails
T-shirts
Goodies
Réseaux sociaux
Autocollants
Documents administratifs



Oui
majuscule G
minuscules ood
chiffre 4
majuscule L
minuscules ife
Tout attaché
Le logo doit contenir le nom de la marque Good4Life
RAS
RAS
les typographiques, car aucune illustrations