Création de logo - Création de logo - désamiantage

Brief créatif

Image Profile

Chef de projet

Alexandre

Type de projet
LOGO MULTI
Date
Date de lancement du projet

10 déc. 2013 06:42

Début de la phase de création

10 déc. 2013 06:42

Début de la phase de vote

19 déc. 2013 06:42

CONTEXTE DU PROJET

Bonjour à tous,

Nous vous sollicitons pour concevoir l’identité visuelle d’une entreprise dont l'activité est le désamiantage et le traitement des pollutions.

Mots clefs : Modernité, Qualité/Sécurité, Service, Confiance, Innovation, Partenaire.

Livrables : logo
- Mise en situation si possible,
- Information importante : Le visuel principal doit uniquement contenir le logo et rien d'autre. Le logo doit être apposé sur un fond neutre (sans texture ni visuel).

Bonne créativité!

Contact projet : Violaine@creads.org

Informations générales
NOM POUR LE LOGO :

INOLIA

SLOGAN/BASELINE À PLACER SOUS LE LOGO :

aucun

SIGNIFICATION DU LOGO :

Le logo doit représenter les valeurs de l'entreprise.

COURTE PRÉSENTATION DE VOTRE BESOIN LOGO ET DE VOS SERVICES (4-5 LIGNES) :

Bonjour à tous,

Nous vous sollicitons pour concevoir l’identité visuelle d’une entreprise dont l'activité est le désamiantage et le traitement des pollutions.

Mots clefs : Modernité, Qualité/Sécurité, Service, Confiance, Innovation, Partenaire.

Livrables : logo
- Mise en situation si possible,
- Information importante : Le visuel principal doit uniquement contenir le logo et rien d'autre. Le logo doit être apposé sur un fond neutre (sans texture ni visuel).

Bonne créativité!

Contact projet : Violaine@creads.org

Annonceur
DÉCRIVEZ VOTRE SECTEUR D'ACTIVITÉ, VOTRE POSITIONNEMENT, VOS PRODUITS ET SERVICES :

Activité de désamiantage et de traitement des pollutions.

Activité en B to B.

Nous nous positionnons en tant qu’acteur de service et non entreprise de bâtiment.

A QUELLE CIBLE S'ADRESSE LE LOGO (HOMMES/FEMMES, MOYENNE D'ÂGE, ENTREPRISES/PARTICULIERS ?

Marchés publics, marchés privés (office HLM, banque, ministère,...)

SITE INTERNET :

aucun

AVEZ-VOUS UN STYLE GRAPHIQUE PRÉDÉFINI ?

non

Objectifs
QUEL MESSAGE/IMAGE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PASSER ? (EXPERT, PARTENAIRE, CONFIANCE, ÉCOUTE, ACCESSIBILITÉ, SÉCURITÉ, ETC.).

Qualité/Sécurité, Confiance, Service, Innovation, Partenaire, Organisé.

QUEL TON/ESPRIT/STYLE DOIT ÊTRE EMPLOYÉ ? (DÉCALÉ, MODERNE, CONTEMPORAIN, ARTISTIQUE, SOBRE, GLAMOUR, LUXUEUX, CLASSIQUE, ARTISANAL, CRAYONNÉ, ETC.).

Moderne, Visionnaire, Rassurant, Epuré.

SUR QUEL(S) TYPES DE SUPPORT(S) LE LOGO SERA-T-IL DIFFUSÉ ? (CARTES DE VISITE, SITE INTERNET, PAPIER EN-TÊTE, VITRINE, VÉHICULE, TEXTILES)

Tous les supports de communication (print et web).

Support
QUELS ÉLÉMENTS DOIVENT APPARAÎTRE DANS LE LOGO (NOM / INITIALES, MAJUSCULES / MINUSCULES ...) ?

INOLIA

QUELS ÉLÉMENTS SONT À PROSCRIRE ? (COULEURS OU FORMES SPÉCIFIQUES, INITIALES, MAJUSCULES, MINUSCULES, ETC.)

aucun.

AUTRES CONTRAINTES ? (NOMBRE DE COULEURS, EFFETS 3D, POSITIONNEMENT HORIZONTAL OU VERTICAL, ETC.)

aucune.

UN MOT D'ENCOURAGEMENT AUX CRÉATIFS :

Dans un milieu concurrentiel, il faut se positionner comme une entreprise moderne, avec des valeurs et qui est à l’écoute de ses clients. Nous comptons sur vous pour répondre à ces attentes en créant l'identité visuelle qui nous correspond.