Nous sommes un hôtel franchisé Kyriad mais nous allons probablement mettre fin à ce partenariat.
Nous cherchons donc un nouveau logo pour notre hôtel : Hôtel Carré Vieux Port
Nôtre hôtel est un deux étoiles, mais il dispose de services de trois étoiles.
Il est TRES TRES bien positionné à côté du vieux port à Marseille, et nous souhaitons que cela se ressente sur le logo. (métro 30m/vieux port 50m/bateaux 50m/marché poissons 50m/commerces 100 m./5 parkings/tunnel pour autoroutes 300m.)
Ainsi, nous recherchons un logo dynamique et sérieux, qui fasse penser à celui d'une chaine.
Il devra être reconnaissable et associable à l'hôtel qui s'appelle Hôtel Carré Vieux Port. Le nom est "Carré" et la localisation est "Vieux Port".
Ce sont les deux caractéristiques essentielles de cet hôtel avec ses services de qualité.
Sur des prospectus, le web ou dans la rue, le logo doit attirer et donner envie.
Les deux étoiles ne doivent pas forcément apparaitre dans le logo.
Hôtel Carré Vieux Port ou Carré Vieux port Hôtel (ou Hotel en majuscules si on enleve l'accent)
Le logo doit représenter notre hôtel.
Cet hôtel est un 2 étoiles, moderne, avec de nombreux services de grande qualité (personnel disponible et proche du client, connexion Wifi dans les chambres, écrans LCD etc...) Il vaut largement un 3***
Cet hôtel est TRES TRES bien placé sur le vieux port de Marseille, cela doit se ressentir dans le logo.
Le logo doit rappeler le nom Carré de l'hôtel.
Nous sommes un hôtel franchisé Kyriad mais nous allons probablement mettre fin à ce partenariat.
Nous cherchons donc un nouveau logo pour notre hôtel : Hôtel Carré Vieux Port
Nôtre hôtel est un deux étoiles, mais il dispose de services de trois étoiles.
Il est TRES TRES bien positionné à côté du vieux port à Marseille, et nous souhaitons que cela se ressente sur le logo. (métro 30m/vieux port 50m/bateaux 50m/marché poissons 50m/commerces 100 m./5 parkings/tunnel pour autoroutes 300m.)
Ainsi, nous recherchons un logo dynamique et sérieux, qui fasse penser à celui d'une chaine.
Il devra être reconnaissable et associable à l'hôtel qui s'appelle Hôtel Carré Vieux Port. Le nom est "Carré" et la localisation est "Vieux Port".
Ce sont les deux caractéristiques essentielles de cet hôtel avec ses services de qualité.
Sur des prospectus, le web ou dans la rue, le logo doit attirer et donner envie.
Les deux étoiles ne doivent pas forcément apparaitre dans le logo.
Hôtel familial depuis 1991, indépendant et franchisé (l'hôtel nous appartient nous sommes en franchise)
1991 : Hôtel Phocéa
1996 : Hôtel Climat de France
2000 : Hôtel Kyriad Vieux Port
Clientèle française à 78%, taux d'occupation 90% à l'année. Prix moyen 80€. Clientèle très sympa, qui cherche la proximité géographique, qui aime le contact avec notre personnel jeune.
Les clients deviennent de plus en plus des internautes / Nous éspérons accentuer notre clientèle étrangère. Clients actifs, souvent seuls la semaine (affaires) et en couple le week-end pour des courts séjours.
70% affaires
30% touristes
http://www.hvpm.fr
Il n'existe pas de charte graphique.
L'hôtel s'appelle Hôtel Carré Vieux Port, cela doit se ressentir dans le logo.
Vous pouvez reprendre les couleurs de l'environnement : mer, vent, soleil. Mais pas de logo trop marqué "local"
Nous souhaitons un logo qui ressemble à l'hôtel et qui donne envie d'y venir.
Nous sommes très bien placés à côté le vieux port, l'emplacement de l'hôtel est primordial pour sa communication.
L'hôtel s'appelle Hôtel Carré Vieux Port, le logo devra aussi exprimer cela. Eventuellmeent représenter le vieux port (pas d'images svp)
Nous souhaitons faire passer un message de qualité des services proposés, mais aussi de proximité du client.
A l'image de l'hôtel, nous souhaitons quelquechose de class'/moderne et original pour se démarquer de la concurrence (pourquoi pas provoc?)
Un ton professionnel mais proche du client.
Nous acceptons les notes artistiques /design/fantaisie
Enseigne / papiers / web / produits d'accueil / etc. (toute la signalétique d'un hôtel)
Le nom de l'hôtel Hôtel Carré Vieux Port.
Dissociable en 3 : Carré étant le nom / Vieux Port étant la localisation / Hôtel étant un élément qui peut être mis partout
L'emplacement de l'hôtel sur le vieux port doit être suggéré.
Les deux étoiles ne doivent pas forcément apparaitre dans le logo.
Nous ne sommes pas un hôtel comme les autres, nous faisons dans la qualité:
Rénovation avec des matériaux assez chers (Duravit / Grohe / TV samsung 32" TNT HD / Literie haut de gamme, etc.)
Démarche Qualité : Nous sommes le seul hôtel à Marseille à avoir 3 normes qualité (HotelCert/Qualité tourisme/Esprit Client)
Personnel compétent mais surtout très proches des clients, nombreux et 24/24h