Création de logo - Création de logo / coach / marketing / santé

Brief créatif

Image Profile

Chef de projet

Alexandre

Type de projet
LOGO MULTI
Date
Date de lancement du projet

17 déc. 2012 07:11

Début de la phase de création

17 déc. 2012 07:11

Début de la phase de vote

26 déc. 2012 07:11

CONTEXTE DU PROJET

Nous vous sollicitons aujourd'hui pour créer le logo d'Emery Kaze, coach en marketing et stratège en personal branding.

Des consignes sont à respecter :

- Typo + Picto (le pictogramme peut être une forme géométrique simple ou les initiales du client détachées du nom)

- Travailler avec les initiales du client : E et K

- Logo moderne, sobre, épuré et professionnel.

- Positionnement : haut de gamme

- Couleur rouge obligatoire. Autres couleurs (en complément) : gris, noir et blanc ...

Informations générales
NOM POUR LE LOGO :

Emery Kaze

SLOGAN/BASELINE À PLACER SOUS LE LOGO :

Empower Yourself With Your Brand

SIGNIFICATION DU LOGO :

Emery Kaze est le nom du client.

COURTE PRÉSENTATION DE VOTRE BESOIN LOGO ET DE VOS SERVICES (4-5 LIGNES) :

Nous vous sollicitons aujourd'hui pour créer le logo d'Emery Kaze, coach en marketing et stratège en personal branding.

Des consignes sont à respecter :

- Typo + Picto (le pictogramme peut être une forme géométrique simple ou les initiales du client détachées du nom)

- Travailler avec les initiales du client : E et K

- Logo moderne, sobre, épuré et professionnel.

- Positionnement : haut de gamme

- Couleur rouge obligatoire. Autres couleurs (en complément) : gris, noir et blanc ...

Annonceur
DÉCRIVEZ VOTRE SECTEUR D'ACTIVITÉ, VOTRE POSITIONNEMENT, VOS PRODUITS ET SERVICES :

J’aide les médecins et les dentistes à se différencier en développant leur marque personnelle, et en utilisant des stratégies de communication et de marketing pour promouvoir cette marque et leur business.

Cette différentiation va leur permettre de se distinguer de la concurrence pour croître leurs activités professionnelles dans leurs cabinets (cible principale), et de mieux gérer leur carrière (pour ceux qui sont employés dans des hôpitaux et des cliniques et qui cherchent un emploi).

Je délivre du training, de la consultance et du coaching, sous forme de session 1-to-1, groupe coaching, et des workshops. Toutes les prestations sont délivrées en remote. Les workshops sont délivrés en remote et en face-à-face.

A QUELLE CIBLE S'ADRESSE LE LOGO (HOMMES/FEMMES, MOYENNE D'ÂGE, ENTREPRISES/PARTICULIERS ?

Médecins et dentistes partout dans le monde.
Plutôt jeune vingtaine – début quarantaine
Plus homme que femme
Ayant un esprit ouvert, avant-gardiste

SITE INTERNET :

http://www.emerykaze.com/

AVEZ-VOUS UN STYLE GRAPHIQUE PRÉDÉFINI ?

L'utilisation du rouge est obligatoire.

Les couleurs acceptées (en complément) : blanc, noir, gris ... des couleurs sobres.

Le logo doit être épuré, classe et haut de gamme.

Objectifs
QUEL MESSAGE/IMAGE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PASSER ? (EXPERT, PARTENAIRE, CONFIANCE, ÉCOUTE, ACCESSIBILITÉ, SÉCURITÉ, ETC.).

Ma baseline en anglais : “Empower Yourself With Your Brand” –

Développer sa marque personnelle c’est se donner du pouvoir pour se différencier, se distinguer et réussir : différentiation, authenticité, distinction, unicité, réussite, intégrité, détermination et passion.

QUEL TON/ESPRIT/STYLE DOIT ÊTRE EMPLOYÉ ? (DÉCALÉ, MODERNE, CONTEMPORAIN, ARTISTIQUE, SOBRE, GLAMOUR, LUXUEUX, CLASSIQUE, ARTISANAL, CRAYONNÉ, ETC.).

Leadership et professionnel.

SUR QUEL(S) TYPES DE SUPPORT(S) LE LOGO SERA-T-IL DIFFUSÉ ? (CARTES DE VISITE, SITE INTERNET, PAPIER EN-TÊTE, VITRINE, VÉHICULE, TEXTILES)

Site internet et imprimés (carte de visite, badge, ...)

Support
QUELS ÉLÉMENTS DOIVENT APPARAÎTRE DANS LE LOGO (NOM / INITIALES, MAJUSCULES / MINUSCULES ...) ?

Emery Kaze
Empower Yourself With Your Brand

Typo + Picto ou typo seule

Le pictogramme peut être une forme géométrique simple ou les initiales du client détachées du nom.

QUELS ÉLÉMENTS SONT À PROSCRIRE ? (COULEURS OU FORMES SPÉCIFIQUES, INITIALES, MAJUSCULES, MINUSCULES, ETC.)

Toutes les couleurs hormis le rouge et les couleurs neutres (blanc, noir, gris).

Les formes irrégulières (le client préfère les formes géométriques claires).

AUTRES CONTRAINTES ? (NOMBRE DE COULEURS, EFFETS 3D, POSITIONNEMENT HORIZONTAL OU VERTICAL, ETC.)

L'utilisation du rouge est obligatoire.

Les couleurs acceptées (en complément) : blanc, noir, gris ... des couleurs sobres.

Le logo doit être épuré, classe et haut de gamme. Deux ou trois couleurs maximum.

UN MOT D'ENCOURAGEMENT AUX CRÉATIFS :

Bon courage à tous,

26/12/2012 11:40
Bonjour à tous, Nous prolongeons la phase de vote de 5 jours. Le client tient à vous féliciter pour la qualité de vos créations. Merci à vous, Joyeuses fêtes, L'équipe Creads