Création de logo - Création de logo - entreprise de crédits hypothécaires

Brief créatif

Image Profile

Chef de projet

Alexandre

Type de projet
LOGO MULTI
Date
Date de lancement du projet

29 déc. 2011 06:37

Début de la phase de création

29 déc. 2011 06:37

Début de la phase de vote

6 janv. 2012 06:37

CONTEXTE DU PROJET

La société C exerce dans le domaine de la finance et du conseil en patrimoine.
Le logo doit être sobre, maximum 2 couleurs et reflèter une image haut de gamme.

Couleurs appréciées : Gris, noir, bleu marine et bleu nuit. Pas de vert

Vous trouverez en pièce-jointe le logo initial.

Informations générales
NOM POUR LE LOGO :

C

SLOGAN/BASELINE À PLACER SOUS LE LOGO :

Crédit hypothécaire haut de gamme

SIGNIFICATION DU LOGO :

Crédit - Courtage - Conseil en patrimoine

COURTE PRÉSENTATION DE VOTRE BESOIN LOGO ET DE VOS SERVICES (4-5 LIGNES) :

La société C exerce dans le domaine de la finance et du conseil en patrimoine.
Le logo doit être sobre, maximum 2 couleurs et reflèter une image haut de gamme.

Couleurs appréciées : Gris, noir, bleu marine et bleu nuit. Pas de vert

Vous trouverez en pièce-jointe le logo initial.

Annonceur
DÉCRIVEZ VOTRE SECTEUR D'ACTIVITÉ, VOTRE POSITIONNEMENT, VOS PRODUITS ET SERVICES :

La société C existe depuis 2 ans et exerce dans le monde de la finance et dispose de partenariats bancaires français et étrangers ( Suisse, Monaco, Luxembourg)

A QUELLE CIBLE S'ADRESSE LE LOGO (HOMMES/FEMMES, MOYENNE D'ÂGE, ENTREPRISES/PARTICULIERS ?

Notre clientèle est haut de gamme.

SITE INTERNET :

Inexistant

AVEZ-VOUS UN STYLE GRAPHIQUE PRÉDÉFINI ?

non

Objectifs
QUEL MESSAGE/IMAGE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE PASSER ? (EXPERT, PARTENAIRE, CONFIANCE, ÉCOUTE, ACCESSIBILITÉ, SÉCURITÉ, ETC.).

Le logo doit véhiculer le professionnalisme, le haut de gamme et connoter le financement sur mesure.
Il devra être rassurant.

QUEL TON/ESPRIT/STYLE DOIT ÊTRE EMPLOYÉ ? (DÉCALÉ, MODERNE, CONTEMPORAIN, ARTISTIQUE, SOBRE, GLAMOUR, LUXUEUX, CLASSIQUE, ARTISANAL, CRAYONNÉ, ETC.).

Le ton doit rester professionnel.

SUR QUEL(S) TYPES DE SUPPORT(S) LE LOGO SERA-T-IL DIFFUSÉ ? (CARTES DE VISITE, SITE INTERNET, PAPIER EN-TÊTE, VITRINE, VÉHICULE, TEXTILES)

Plaquettes commerciale et site internet.

Support
QUELS ÉLÉMENTS DOIVENT APPARAÎTRE DANS LE LOGO (NOM / INITIALES, MAJUSCULES / MINUSCULES ...) ?

Le nom de la SARL : C
La baseline : Crédit hypothécaire haut de gamme

QUELS ÉLÉMENTS SONT À PROSCRIRE ? (COULEURS OU FORMES SPÉCIFIQUES, INITIALES, MAJUSCULES, MINUSCULES, ETC.)

AUTRES CONTRAINTES ? (NOMBRE DE COULEURS, EFFETS 3D, POSITIONNEMENT HORIZONTAL OU VERTICAL, ETC.)

UN MOT D'ENCOURAGEMENT AUX CRÉATIFS :

Meilleurs voeux, et bonne créativité.