Phythea, leader des solutions naturelles contre les désordres liés à l’âge chez l’homme et la femme crée et commercialise des compléments alimentaires en France et en Europe. Ces compléments alimentaires, mis au point par les experts de la recherche PHYTHEA, sont tous issus de la combinaison d’actifs naturels marins et végétaux rigoureusement sélectionnés.
Aujourd'hui nous sommes à la recherche d'un nouveau logo en rupture avec celui actuel.
Notre logo doit illustrer notre positionnement et notre message : naturalité, plantes, actifs marins, sciences, innocuité, longévité en pleine santé.
Le logo devra être déclinable pour les différents produits.
Le logo devra comprendre le nom et un pictogramme afin d'illustrer notre activité.
ATTENTION : Ne pas vous inspirer du logo des laboratoires THEA.
Enfin nous n'avons pas d'idées arrêtées sur le logo. Nous faisons appel à vous et à votre créativité.
Vous trouverez avec le brief des informations complémentaires sur la société et notre activité :
- Discours Corporate
- Article Top Santé sur un de nos produits
- Descriptif du produit Menophytea (un des produits commercialisés).
PHYTHEA
Phyt pour Phyto, plante.
Phythea, leader des solutions naturelles contre les désordres liés à l’âge chez l’homme et la femme crée et commercialise des compléments alimentaires en France et en Europe. Ces compléments alimentaires, mis au point par les experts de la recherche PHYTHEA, sont tous issus de la combinaison d’actifs naturels marins et végétaux rigoureusement sélectionnés.
Aujourd'hui nous sommes à la recherche d'un nouveau logo en rupture avec celui actuel.
Notre logo doit illustrer notre positionnement et notre message : naturalité, plantes, actifs marins, sciences, innocuité, longévité en pleine santé.
Le logo devra être déclinable pour les différents produits.
Le logo devra comprendre le nom et un pictogramme afin d'illustrer notre activité.
ATTENTION : Ne pas vous inspirer du logo des laboratoires THEA.
Enfin nous n'avons pas d'idées arrêtées sur le logo. Nous faisons appel à vous et à votre créativité.
Vous trouverez avec le brief des informations complémentaires sur la société et notre activité :
- Discours Corporate
- Article Top Santé sur un de nos produits
- Descriptif du produit Menophytea (un des produits commercialisés).
Phythea a été créé en 2002 et le premier produit Phytalgic lancé en 2003. Il est encore leader sur son marché des problèmes articulaires avec 50% de part de marché.
Phythea se sont actuellement de compléments alimentaires visant soit les seniors actifs ayant des articulations sensibles soit le bien être des femmes ménopausées (Ménophytea) mais bientôt ce sera aussi des services de coaching.
Nous sommes vendus uniquement en pharmacie et parapharmacie.
Le service consommateurs est animé par des diététiciennes diplômées et est très proche de ses clients.
Nos cibles sont à la fois les consommateurs finaux : seniors actifs et les pharmaciens qui sont nos distributeurs exclusifs.
http://www.phythea.com / En cours de refonte
Non, elle n'est plus d'actualité.
Le jeu de typographie sur le nom n'est pas à reprendre.
Naturalité, plantes, actifs marins, sciences, innocuité (voir texte corporate et charte qualité) et longévité en pleine santé.
Professionnel et leadership mais à la fois proche de nos consommateurs.
Il sera utilisé sur l'entête de lettre, site internet, packaging produit, ....
Le nom doit apparaître sur le logo.
Nous souhaitons qu'il y ait également un pictogramme.
Pas de mise en exergue de la partie –thea de Phythea (juridique laboratoire concurrent Théa)
Le logo doit être déclinable en noir et blanc.
Bon courage à tous.