Hello les créatifs,
Nous vous présentons un nouveau projet de logo pour une marque d'accessoires de mode de luxe (maroquinerie, bijoux, chapeaux, lunettes de soleil...)
La cible la comporte femmes de 25 à 45 ans, actives, urbaines (grandes villes), CSP++, célibataires/mariées/divorcées, connectées (réseaux sociaux)
Les mots-clés à représenter : Luxe, intemporel, qualité, lumière, lien affectif avec le produit.
Même si la cliente a choisi l'option pictural/illustratif, elle ne veut pas de logo trop figuratif, plutôt stylisé.
Bonne créativité à tous !
LASTELIER
NON
Création d'une marque d'accessoires de mode de luxe (maroquinerie, bijoux, chapeaux, lunettes de soleil...)
- Cible: Femme de 25 à 45 ans, active, urbaine (grandes villes), CSP++, célibataire/mariée/divorcée, connectée (réseaux sociaux)
- Entreprises/Particuliers
- Marché international
Pas de concurrents directs (car pas de marque générique d'accessoires de mode de luxe) mais des concurrents spécifiques pour chaque univers:
Maroquinerie: Delphine Delafon, Sophie Hulme
Bijoux: Aurélie Bidermann
Chapeaux: Maison Michel
Lunettes de soleil: Thierry Lasry
Luxe, Intemporel, Qualité, Lumière, Lien affectif avec le produit
Tous supports digitaux - web, ecommerce, Facebook, instagram, pinterest...
Packaging - cartes de visites et papier en-tete
Parutions presse
Sur les produits (étiquettes, accessoires métalliques, poinçons, broderie...)



Non
Non
Même si nous avons retenu l'option pictural/illustratif, nous ne voulons pas de logo trop figuratif mais plutôt stylisé.
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