Création de logo - Marque d'huîtres distribution internationale

Brief créatif

Image Profile

Chef de projet

Marie

Type de projet
LOGO MULTI
Date
Date de lancement du projet

29 juin 2015 11:00

Début de la phase de création

1 juil. 2015 11:00

Début de la phase de vote

11 juil. 2015 11:00

CONTEXTE DU PROJET

Hello les créatifs !

Nous vous proposons un projet de logo pour une marque d’huître.

Création d’une marque d’huitre destinée à l’Europe et au grand export. Cette marque à un positionnement haut de gamme.
Les cibles sont les professionnels de la restauration uniquement.
Les valeurs que doivent véhiculer le logo sont : Epuré - classe - sobre

Le nom exact du logo est : "L’Huître"

ATTENTION :
- Le client souhaite une typographie spécifique pour le logo. Vous trouverez en PJ un exemple de typographie appréciée par le client.
Merci de faire des propositions intégrant ce style de typographie.

- La couleur souhaitée est du bleu.

A noter le logo est seulement typographique, il ne doit pas figurer de pictogramme, illustration ou autre.

Merci de bien lire le brief complet ci-dessous.

Bon courage !

Stratégie de marque
NOM DE LOGO :

L’Huître

BASELINE :

Non

OBJET DU LOGO :

Création d’une marque d’huitre destinée à l’Europe et au grand export. Cette marque à un positionnement haut de gamme. Elle sera déclinée en fonction des catégories d’huitres c’est-à-dire Huitre Spéciale, Huitre Fine et Huitre Plate..

CIBLES :

Cible : Restauration, seulement les professionnels.

CONCURRENTS :

Les autres marques d’huitres (Gillardeau, Cadoret, Ostra Regal…)

VALEURS À VÉHICULER :

épuré sobre classe

SUPPORTS D’APPLICATION :

Support classique

Direction créative
TYPE DE LOGO RECHERCHÉ
TYPOGRAPHIQUE
CONTRAINTE TYPOGRAPHIQUE :

Le nom exact est : "L’Huître"

OBLIGATIONS ET RECOMMANDATIONS :

- Vous trouverez en PJ un exemple de typographie appréciée par le client.
Merci de faire des propositions intégrant ce style de typographie.

- La couleur souhaitée est du bleu

INTERDITS :

LOGOS APPRÉCIÉS PAR LE CLIENT :

LOGOS NON-APPRÉCIÉS PAR LE CLIENT :