Création de logo - Société de conseil en developpement commercial

Brief créatif

Image Profile

Chef de projet

Nathan

Type de projet
LOGO MULTI
Date
Date de lancement du projet

8 nov. 2016 12:30

Début de la phase de création

9 nov. 2016 12:30

Début de la phase de vote

16 nov. 2016 12:30

Stratégie de marque
NOM DE LOGO :

ELLIPSE CONSEIL

BASELINE :

NON

OBJET DU LOGO :

ELLIPSE CONSEIL, est une société qui a pour but d'accompagner les entreprises dans leur développement commercial, Nous avons pour mission, de mettre en place des stratégies commerciales et marketing, d'accompagner patrons et managers dans le pilotage de leur activité et aussi dans le management des équipes. Des actions pour optimiser la performance, être accompagné par des professionnels issus de secteurs d'activité divers et variés tout en maîtrisant ses budgets , et permettant de se concentrer sur son coeur de métier.
A terme nous avons l'ambition de pouvoir accompagner les entreprises à 360° sur la partie commerciale, en passant par le recrutement, les mise en place de stratégies, la formation, le suivi et pilotage des équipes sans pour autant se substituer à la direction mais en se positionnant comme un véritable partenaire.

CIBLES :

Business uniquement en BtoB.
TPE PME principalement, avec pour interlocuteur principalement le chef d'entreprise ou les cadres dirigeant.
Régional et national

CONCURRENTS :

Dcpilot / activ force / D2B Consulting / Brasdroitdesdirigeants/ Prospactiv

VALEURS À VÉHICULER :

sérieux, collaboration, confiance, performance, élégance

SUPPORTS D’APPLICATION :

Site Web, Carte de visite, Présentation client, rapports, (principalement sous power point)

Direction créative
TYPE DE LOGO RECHERCHÉ
PICTURAL / ILLUSTRATIF
ABSTRAIT
CONTRAINTE TYPOGRAPHIQUE :

aucune

OBLIGATIONS ET RECOMMANDATIONS :

Souhaitant, un logo sobre et élégant, peut-être limiter le nombre de couleur à 3.
J'aimerais qu'une partie du logo puisse être reprise, extraite, dans mes présentations et mes communications, ex en bullet point, en bas de page des documents. Peut être le logo en lui même.

INTERDITS :

LOGOS APPRÉCIÉS PAR LE CLIENT :

APPLE / MAZERATTI /
Festival de cannes (Sans perdre l'identité on peut jouer avec la couleur de la palme et faire évoluer le logo selon les projets)

LOGOS NON-APPRÉCIÉS PAR LE CLIENT :

Bouygues (Pas d'identité sans le nom)
KFC (Je n'aime pas les visages)
Désigual (trop fouillis, pas de forme distinctive)