Créer un nom d'entreprise original
avec Creads

Creads réunit l’expertise d’une agence de communication et la créativité de milliers de concepteurs rédacteurs pour vous trouver un nom d’entreprise ou un nom de produit

Générer votre devis
  • 1

    Préparez votre brief créatif avec notre équipe.

    Un chef de projet vous conseille dans votre stratégie de nom de marque et vous accompagne dans la rédaction de votre cahier des charges.

  • 2

    Recevez des dizaines de noms sur mesure.

    Bénéficiez de la richesse créative de notre communauté de rédacteurs professionnels pour obtenir un nom de marque unique et original.

  • 3

    Choisissez le nom le plus adapté

    Nous encadrons votre décision finale et garantissons les disponibilités souhaitées.

La création de votre nom de marque par des professionnels

Que vous souhaitiez créer un nom d'entreprise, un nom de produit ou concevoir une nouvelle marque, le brief est l'étape la plus importante dans la phase de naming. Il va permettre de déterminer les valeurs clés définissant votre société et votre activité. Notre équipe vous assiste dans la rédaction de ce cahier des charges indispensable pour votre création de nom.

Une fois votre brief de préparé, notre équipe se charge de le proposer aux milliers de concepteurs rédacteurs freelance et sémiologues professionnels présents sur le site. Le brainstorming géant durera 5 jours, vous allez recevoir des dizaines d'idées de noms, parmi lesquelles vous allez pouvoir trouver le nom de votre entreprise.

  • 7 d'expérience
  • 4 000+ Clients
  • 50 000+ designers inscrits
  • 300 000+ créations imaginées

Finalisation du projet naming

Quel que soit la nature de votre projet de naming, notre équipe vous accompagne dans votre choix final. Aussi, en plus de la créativité et de l'imagination de nos rédacteurs, nous veillons à ce que votre nom de marque soit explicite et libre. En effet, la création du nom d'une entreprise ne se limite pas à la recherche d'un nom original. Il s'agit également de déterminer si cette création de nom de société ou de marque n’est pas déjà protégée.
Il est impératif de travailler avec des juristes pour évaluer le risque d'utilisation commerciale d'un nom de marque. Pour cela, notre équipe vous accompagne pour effectuer les recherches d’antériorité nécessaires auprès des registres INPI.

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