Naming - Filiale américaine du société dans la e-santé

Brief créatif

Image Profile

Chef de projet

Manon

Type de projet
NAMING MULTI
Date
Date de lancement du projet

2 mai 2017 09:35

Début de la phase de création

4 mai 2017 09:35

Début de la phase de vote

11 mai 2017 09:35

CONTEXTE DU PROJET

Bonjour à tous,

Aujourd'hui vous êtes sollicités pour créer le nom d'une filiale américaine issue de deux sociétés mères.

Le nom devra retranscrire l'activité de l'entreprise, qui offre des solutions logicielles, multimédia et divertissement "comme à la maison" aux personnes hospitalisées ou en maison de retraite. Elle s'inscrit dans la tendance de la e-santé et de l'éducation thérapeutique. Le nom devra être dynamique, sonore, et se différencier des concurrents. Vous proposerez des noms en anglais américain ou en français compréhensible par les anglophones.

Il devra absolument être disponible à minima en .com.

Le brief est en français et en anglais.

Bonnes créations!

Stratégie de marque
NOM DE L'ORGANISATION MÈRE

Tmm software et Arbor technology http://www.tmm-groupe.com/ http://www.arbor-technology.com/fr/Home

PROJET À NOMMER

La filiale américaine issue des deux sociétés mères / Create the name of the US subsidiary of the two parent companies

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Editeur de logiciels dans le domaine de la santé comprenant :
- Solutions logicielles de multimédia au lit du patient "Bedside", en chambre.
- Divertissement (infotainment) internet, tv, radio, jeux comme la maison
- Informations établissement (site internet, carnet d'adresse, questionnaires qualité...)
- Contenus médicaux (atlas médical, éducation thérapeutique, seuil de douleur)
- Domotique de la chambre, aide à la communication, services de conciergerie
- Solution complémentaire de taxation des services.
Cette solution se décline sur différents terminaux en fonction de l'établissement, du service et du niveau d'offre.


Pour plus d'informations en anglais :
Its industry
TMM: Software publisher in the field of health.
1° MULTIMED / Multimedia software solutions for medical facilities
The software solutions are mainly used for bedside infotainment which includes delivering the clinical or medical information and providing entertainment for patients or elderly.
Entertainment includes internet, tv, radio, and games…etc.
Information covers the website of the facilities, address books, quality questionnaires for the staffs and hospitals, and medical content like
medical atlas, therapeutic education, and pain threshold…etc.
The software promotes house automation, communication assistance, concierge services, and services like taxation solution.
This solution can be installed on bedside terminals with different size of screens from 10’’ to 18’’.
The total solution (software + hardware) will be installed in patients’ rooms in the facilities like hospitals and retirement houses.

2° AP’TELECARE : solutions for telemedicine, post-ambulatory Individual medical protocol, data entry, real-time monitoring by the physician through his/ her back office. Features include control of thresholds defined by alarm, communication by messaging and videoconferencing which can often be used between doctor and patient, and solution enriched by therapeutic education content which can be used as the follow up for treating any type of chronic disease (renal, dialysis), addictology, cancers, follow wounds, and grafts ...etc

Arbor: Hardware providers in medical markets
Our tablets or bedside terminals run on Android, is powered by POE (Power over ethernet), and has size of 10” and 18”.


Position in the US market
Our company is a new entrant.
Arbor Technology is a Taiwanese company and already has a branch office in San Jose, California, called Arbor Solution.
Tmm Software is a French company. We are setting up together a new company.
We are bringing Tmm Software, software expertise and Arbor Technology / Arbor solution, hardware expertise.

We are a company that provides innovative total solutions in medical markets to improve the quality and the efficiency of point-of-care.

LES CIBLES

La cible des acheteurs sont les décideurs et les dirigeants des établissements de soins, hôpitaux, cliniques, groupes...

The target of buyers are the decision-makers and managers of healthcare institution, hospitals, clinics, groups ...

QUEL TON DE COMMUNICATION DOIT ÊTRE UTILISÉ ? (SÉRIEUX/INSTITUTIONNEL, FRAIS/ LÉGER)

Nos valeurs: innovation, qualité, efficacité
Nous sommes experts du secteur de la santé
Nous sommes un nouvel entrant sur le marché américain. Nous avons clairement besoin d'un nom qui "apporte quelque chose de nouveau"
Nous ne voulons pas un nom trop technologique.
Le Ton doit marquer nos valeurs, être sérieux, mais pas trop, adapté pour le secteur de la santé.

Our values : innovation, quality, efficiency
We are expert of the health sector
We are a new entrant on the US Market. We clearly need a name that “brings something new”
We do not want a too technological name.
Tone must brand our values, being serious – but not much -, adapted for the health sector.

MOTS-CLÉS QUI DÉFINISSENT PROJET À NOMMER

Solution logicielle, multimédia, divertissement comme à la maison
Solution centrée Patient, solution de e-santé
Application de télésuivi médical, protocole médical, suivi ambulatoire
éducation thérapeutique

Software solution, multimedia, infotainment 'as at home'
Patient-centered solution, e-health solution
Application of medical follow-up, medical protocol, ambulatory care follow-up
Therapeutic education

LIENS UTILES

Names used by your competitors
http://www.oneviewhealthcare.com/
http://lincor.com/fr/
http://hospitalitynetwork.ca/
http://www.careservant.com/en/
http://premierbedside.azurewebsites.net/Home/BedsideApplications
http://www.bewatec.de/

Direction créative
TYPE(S) DE NOM(S) RECHERCHÉ(S)

Nom qui claque, sonore, différenciant des concurrents

PRÉFÉRENCE DE LANGUE

Anglais américain ou français compréhensible par les anglophones

NOMS APPRÉCIÉS

Dyson, Apple, Nike

CONTRAINTE DE SYLLABES OU DE MOT

Aucune

CONTRAINTE NOM DE DOMAINE

disponible au moins en .com

OBLIGATIONS OU RECOMMANDATIONS

Le nom à créer doit parler avant toute chose des solutions qui sont commercialisées.

LES INTERDITS