Création de nom - Société de conseil spécialisée dans la transition numérique

Brief créatif

Image Profile

Chef de projet

Creads

Type de projet
NOM DE MARQUE MULTI
Date
Date de lancement du projet

25 avr. 2017 10:30

Début de la phase de création

27 avr. 2017 10:30

Début de la phase de vote

4 mai 2017 10:30

CONTEXTE DU PROJET

Bonjour à tous,

Aujourd'hui vous êtes sollicités pour trouver le nom d'une future société de conseil en Fusion/acquisition et développement d'entreprise dans le domaine de la transition numérique des entreprises.
Vous devrez trouver un nom compétent, efficace qui reflète bien l'entièreté de l'activité.

>Le nom devra être court, avec un maximum de 3 à 4 syllabes.
>Il sera proposé en anglais car leur cible est internationale.

Bonne lecture du brief et bonne création :)

Stratégie de marque
NOM DE L'ORGANISATION MÈRE

XX

PROJET À NOMMER

Une future société de conseil dans le domaine de la transition numérique des entreprises

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Ce cabinet de conseil sera spécialisé en Fusion-Acquisition et développement d’entreprises, dans le domaine de la transition numérique des entreprises.

Une des missions importante sera de favoriser le rapprochement entre les startups et les « sociétés matures » en recherche de transformation.

LES CIBLES

Les entreprises nationales et internationales

QUEL TON DE COMMUNICATION DOIT ÊTRE UTILISÉ ? (SÉRIEUX/INSTITUTIONNEL, FRAIS/ LÉGER)

NC

MOTS-CLÉS QUI DÉFINISSENT PROJET À NOMMER

Partenaire de développement ; accélérateur de croissance et d’innovation ; favoriser la transformation numérique

LIENS UTILES

NC

Direction créative
TYPE(S) DE NOM(S) RECHERCHÉ(S)

Un nom pertinent, efficace, compétent et capable de bien appréhender l’activité de ses clients

PRÉFÉRENCE DE LANGUE

International, donc « Anglais »

NOMS APPRÉCIÉS

Ametix, Niji : originaux Fast, Quick, Up : rapidité, efficacité Growth, collaborative, partner : complémentarité

CONTRAINTE DE SYLLABES OU DE MOT

Le nom doit être court, 3 à 4 syllabes

CONTRAINTE NOM DE DOMAINE

Au moins .fr

OBLIGATIONS OU RECOMMANDATIONS

Non

LES INTERDITS

NC