Création de nom - Trouver un nom pour une société de home staging et relooking de commerces

Brief créatif

Image Profile

Chef de projet

Alexandre

Type de projet
NOM DE MARQUE MULTI
Date
Date de lancement du projet

7 janv. 2009 02:17

Début de la phase de création

7 janv. 2009 02:17

Début de la phase de vote

13 janv. 2009 02:17

CONTEXTE DU PROJET

Trouver un nom pour une société de Home Staging : la mise en valeur d'un bien immobilier en vue de le vendre.
La société fera aussi du relooking de commerces et décoration d'intérieur.
Le nom devra refléter l'originalité, la créativité, le dynamisme, l'efficacité sur un ton humoristique et percutant.

Le nom devra être disponible en .com et/ou .fr. Disponibilité INPI obligatoire.
2 propositions max par utilisateur.

08/01/2009 17:00
Ne pas trop s'orienter sur le côté "maison", "home", "home staging" etc. pour laisser place à nos activités annexes
09/01/2009 17:00
Nous voudrions également éviter le côté vulgarisé des mots "déco", "relook", "look" et "bricolage" (trop vus, trop entendus, trop "popu"). Enfin notre cible étant très large les propositions anglophones au vocabulaire trop pointu sont à proscrire. (personnes âgées, population rurale). Une proposition supplémentaire est possible.
09/01/2009 19:00
Nous accordons une grande importance au fait que le nom soit inscrit dans une thématique afin qu'on puisse établir un fil conducteur recouvrant notre logo, notre plaquette et nos différentes prestations. Exemple: la proposition "caza-nova" peut s'inscrire dans une thématique de séduction, "lézardéco" pourra nous permettre d'avoir comme fil conducteur la mue des reptiles, une nouvelle peau, le renouveau, etc. En revanche la majorité des propositions ne permet pas cette déclinaison. Nous souhaitons également rajouter "design" parmis les termes à éviter.