Création de slogan - Agence de communication digitale

Brief créatif

Image Profile

Chef de projet

Creads

Type de projet
SLOGAN MULTI
Date
Date de lancement du projet

21 mai 2015 10:00

Début de la phase de création

23 mai 2015 10:00

Début de la phase de vote

30 mai 2015 10:00

CONTEXTE DU PROJET

Bonjour à tous,

" L'AGENCE NOCTA" vous sollicite afin de trouver son slogan.
C'est une agence de communication digitale qui propose du conseil , Site Internet, Référencement, Emailing, Relations presse, Community Management et Formations.
Sa cible sont les PME.

Le plus de l'agence est la relation qu'elle entretien avec ses clients.
Le slogan devra véhiculer les valeurs que vous trouverez ci-dessous :
1) Notre agence est unique, incomparable.
Le slogan ne doit pas être trop généraliste. Il ne doit pas pouvoir être utilisable par n'importe quelle agence (ou entreprise) !

2) Incomparable par la qualité de sa relation client (se reporter à l'ensemble du brief et ses pièces jointes).

Vous trouverez en pièce jointes différents documents afin de mieux comprendre l'entreprise.

Bonne créativité !

Estrategia de marca
NOM DE L’ORGANISATION MÈRE :

AGENCE NOCTA

L'OBJET DU SLOGAN :

Agence de communication digitale

ACTIVITÉ, MARCHÉ ET POSITIONNEMENT :

Nous sommes une petite agence de communication digitale basée sur la Côte d'Azur.
Nos offres : Conseil, Site Internet, Référencement, Emailing, Relations presse, Community Management et Formations à une clientèle de PME.

Face à une grande concurrence, nous souhaitons marquer notre différence. Si nous n'avons pas révolutionné le métier, nous avons une relation toute particulière avec nos clients . Ils deviennent souvent des proches. Parce que nous travaillons pour nos clients comme si c'était pour nous. Parce que nous sommes très investi dans notre travail. Plus concentré sur la satisfaction que sur l'heure, le chronomètre ou le compte en banque.
On guide le client, on précise son besoin et apporte des solutions. Il se concentre sur son métier pendant que nous nous chargeons de tout. Notre but étant de lui faciliter son projet au maximum par tous les moyens.

Davantage d'éléments vous sont communiqués en pièce jointe !

CIBLES :

Nos clients sont tous des entrepreneurs actifs. Ce sont des femmes et hommes de 30 à 60 ans. Leurs activités sont très diverses du conseil au luxe en passant par tous type de prestations de services. Leurs entreprises se portent bien (quelques employés) mais ils restent contraints par leur petite taille. Ils nous connaissent par bouche à oreille principalement.

MESSAGE À VÉHICULER :

1) Notre agence est unique, incomparable.
Le slogan ne doit pas être trop généraliste. Il ne doit pas pouvoir être utilisable par n'importe quelle agence (ou entreprise) !

2) Incomparable par la qualité de sa relation client (se reporter à l'ensemble du brief et ses pièces jointes).

MOTS CLÉS ASSOCIÉS AU PROJET :

Humain Intimité Accompagnement Conseil Disponibilité Valeurs Transparence Personnalité Proximité Accessibilité Réactivité

LIENS UTILES :

http://agence-nocta.fr

Direction créative
LANGUE DU SLOGAN :

Francophone

IDÉES DE SLOGAN DU CLIENT :

Nous vous joignons nos premières recherches de slogan.

Ils sont dans le ton de ce que l'on recherche(pour la plupart) : clair, simple, avec notre message, concis, pas trop commerciaux...

Mais il manque le coup de cœur, la véritable singularité, ce qui nous fait sortir de l'argument commercial classique à une véritable différenciation.

GENRE DE SLOGAN OU SONORITÉ APPRÉCIÉE :

Nous vous joignons nos premières recherches de slogan.

ELÉMENTS DEVANT APPARAÎTRE DANS LE SLOGAN :

Pas d'exigence particulière. Profitez-en !

CONTRAINTE DE LONGUEUR :

Pas de trop longue phrase.

RECOMMANDATIONS ET OBLIGATIONS :

Simple, clair, percutant
Que l'on aime et retient
Reprend notre message, reprend notre univers
Professionnel, sérieux
Positif
Singulier

Disponible pour dépôt à l'INPI.

Vous trouverez ci-joint de nombreux documents.

INTERDITS :

Ne pas être trop connoté comme commercial.

Ne doit pas promettre une qualité, performance et excellence exceptionnelle car nous considérons que personne n'est parfait.