Logo simple - Service de livraison de repas avec des aliments frais et régionaux

Brief créatif

Image Profile

Chef de projet

Maxime

Type de projet
LOGO SIMPLE MULTI
Date
Date de lancement du projet

7 déc. 2017 17:00

Début de la phase de création

9 déc. 2017 17:00

Début de la phase de vote

16 déc. 2017 17:00

CONTEXTE DU PROJET

Hello à tous,

Vous êtes sollicités pour trouver le logo de la société YUMP, un service de livraison de repas à base d'aliments frais et régionaux; lisez attentivement le brief!

Bonne création,

Maxime

Stratégie de marque
NOM DE LOGO :

Yump

BASELINE :

Non, les propositions sont les bienvenues !

OBJET DU LOGO :

Nous proposons un service de livraison de repas composés d'aliments frais, de saison et régionaux. La promesse : manger des menus équilibrés, gourmands et à prix raisonnables.

Nous avons la particularité de proposer un service supplémentaire de personnalisation des repas selon les besoins des clients (perte de poids, prise de masse, etc.) par notre nutritionniste et préparés par notre chef cuisinier, puis livrés quotidiennement au domicile ou travail.

Toute les commandes sont directement passées via l'application ou le site web (pour les entreprises). La diversité de l’offre est revue tous les jours avec de nouvelles propositions de repas et snacks fait maison.

CIBLES :

- Enfants
- Adolescents : écoliers, étudiants
- Adultes : actifs
- Personnes ayant un régime spécial ou ayant des intolérances (végétarien, vegan, sans gluten, sans lactose)
- Entreprises
- Marché régional

CONCURRENTS :

- Concurrents directs : non existants
- Concurrents indirects : Mcdonalds, Kebab, fastfood, supermarchés, restaurants régionaux.

VALEURS À VÉHICULER :

Personnalisation, qualité, flexibilité, fraîcheur, gourmandise, diversité, authenticité

SUPPORTS D’APPLICATION :

- Carte de visite
- Site web
- Email (signature)
- Réseaux sociaux
- Documents administratifs
- Enseigne
- Flyers,
- Textile
- Packaging

Direction créative
TYPE DE LOGO RECHERCHÉ
TYPOGRAPHIQUE
INITIALES
ABSTRAIT
CONTRAINTE TYPOGRAPHIQUE :

Création libre.

OBLIGATIONS ET RECOMMANDATIONS :

Il faut faire attention au choix de la ou des couleur(s), adaptée(s) au concept et/ou ayant un lien avec ce dernier.

Eviter éventuellement les formes trop évidentes, mais plutôt les symboliser subtilement.

INTERDITS :

- Logo enfantin.
- Interdiction d'avoir plus de 3 couleurs.

LOGOS APPRÉCIÉS PAR LE CLIENT :

Création libre.

LOGOS NON-APPRÉCIÉS PAR LE CLIENT :

Création libre.