Website : Service de téléphonie pour les expatriés

Ce projet a été réalisé en 23 jours

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Création gagnante

DÉMARCHE CRÉATIVE Un site clair et structuré, ou toutes les offres sont mises en avant par un graphisme très épuré. J’ai choisi un skin « ciel » pour renforcer le coté liberté lié à l’utilisation de tel4expat.
Des pictos et illustrations créés spécialement pour le site

Création gagnante

DÉMARCHE CRÉATIVE Un site clair et structuré, ou toutes les offres sont mises en avant par un graphisme très épuré. J’ai choisi un skin « ciel » pour renforcer le coté liberté lié à l’utilisation de tel4expat.
Des pictos et illustrations créés spécialement pour le site
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_2#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_3#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_4#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_5#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_6#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_7#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_8#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_9#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_10#

Galerie

Brief Créatif client

Contexte du projet

Bonjour à tous,

Suite à vos retours concernant la complexité du projet tel4expat et votre indisponibilité pendant les périodes de fêtes, le brief a été simplifié et la durée de la phase de création prolongée.

Vous trouverez en pièce jointe le brief complet au format pdf dont vous pourrez extraire tous les contenus textuels directement. La fin de la phase de création est repoussée au 11 Janvier.

Merci d’avance de votre compréhension, et de votre participation 😉

Pour toute question : a.hurel@creads.fr | m.stengel@creads.fr

RAPPEL IMPORTANT : le vainqueur sera amené à décliner les pages restantes s’il le souhaite, pour une dotation globale de 1 500 euros (2 pages concours + 3 autres pages).

Pour visualiser le brief du projet de logo : http://goo.gl/aL8bvq.

Sont à réaliser dans le cadre du projet :

– La home (zoning complet fourni)
– la page « nos forfaits » (zoning libre, toutes informations fournies)
– menus XL (cf. brief)
– sliders (cf. brief)

Le brief se présente comme suit :

– zoning de chaque page (important : les zoning ont été colorisés pour en faciliter la lecture, vous êtes cependant libres de choisir une autre colorisation, dans les respect de la charte en pièce jointe bien sûr !)
– explications sur l’annonceur
– annexes (« menus XL » et « Sliders ») : comporte les contenus textuels des menus XL et des sliders.

Stratégie de marque

Nom l’entreprise :

Tel4Expat

Secteur d’activité, marché et positionnement :

cf. brief.

Concurrents :

cf. brief.

Cibles du site :

cf. brief.

Message à véhiculer :

cf. brief.

Site Internet actuel :

http://www.tel4expat.com/

Direction créative

Pages à fournir pendant la phase de création :

– La home (zoning complet fourni)
– la page « nos forfaits » (zoning libre, toutes informations fournies)
– menus XL (cf. brief)
– sliders (cf. brief)

Contenu des pages :

cf . brief

Zoning des pages :

cf. brief.

Charte graphique existante :

cf. charte en pièce jointe.

Contraintes de résolution :

1024 x 768 minimum.

Sites appréciés :

cf. brief.

Recommandations ou obligations :

cf. brief.

Interdits :

cf. brief.

Pages à fournir par le créatif vainqueur :

Le vainqueur sera amené à décliner 3 pages complémentaires, une dotation supplémentaire est bien sûr prévue.

DATES

Date de lancement du projet
17 décembre 2014 23:10

Début de la phase de création
19 décembre 2014 23:10

Date de clôture du projet
14 janvier 2015 23:10

CHEF DE PROJET
Manault

CRÉATIF(VE) GAGNANT(E)

atchepsout

Je suis client : 

Je suis créatif :