Illustration : Illustration pour rapport annuel ophtalmologie

Ce projet a été réalisé en 20 jours

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Création gagnante

DÉMARCHE CRÉATIVE Nous avons conçue une proposition qui est fondée sur le respect des informations fournies dans le brief.

Création gagnante

DÉMARCHE CRÉATIVE Nous avons conçue une proposition qui est fondée sur le respect des informations fournies dans le brief.
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_2#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_3#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_4#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_5#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_6#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_7#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_8#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_9#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_10#

Galerie

Brief Créatif client

Contexte du projet

Pour cette couverture il s’agira d’illustrer le role des larmes à la surface de l’oeil. Les larmes ont une importance capitale dans la vie de l’oeil. Elles véhiculent anticorps, évacuent et diluent les toxiques environnant.
Eléments figurant dans l’illustration :
1) Une partie supérieure de l’illustration représentant des larmes qui tombent – proportion 1/3
2) Une partie inférieure évoquant les tissus (réseaux,…) – proportion 2/3
3) Ces deux parties sont séparées par une ligne assez épaisse, légèrement courbée (exemple: ligne d’horizon légèrement bombée).
La ligne se traduit par une nappe liquide sur laquelle viennent s’écraser ces larmes.

Eviter un visuel scientifique.
Le style est assez libre, du Turner tourmenté au plus contemporain… vous avez carte blanche !

N’hésitez pas à poser des questions

Stratégie de marque

Nom de l’entreprise :

Société Française d’Ophtalmologie

Secteur d’activité, marché et positionnement :

Organisation de congrès en ophtalmologie au niveau national et éducation.

OBJECTIF DU DOCUMENT À CRÉER :

Le design de la couverture du rapport annuel de la SFO sur la surface oculaire.

Cibles du document :

Ce document s’adresse à tous les membres de la SFO (un peu plus de 5000 membres) composés d’Ophtalmologue français et étrangers.

Lieux de diffusion du document :

Le document est distribué à tous les membres cotisant à la SFO lors du congrès annuel au mois de Mai.

Direction créative

Message à véhiculer :

artistique, abstrait, avant gardiste, sphérique (en rapport avec la courbure de l’oeil), les larmes (qui ont un grand rôle dans la vie de l’oeil) elles véhicules soldats, anticorps,

Format du document :

hauteur : 20 cm ; largeur :17 cm
Il s’agit de créer l’illustration de la couverture. Cette illustration ne couvre pas la totalité de la page (voir les exemples d’anciennes couvertures en PJ).

Recommandations et obligations :

Il doit s’agir d’une illustration et non de montage photo.
L’illustration peut être vectorielle. Si l’illustration n’est pas vectorielle (painter, voire peinture), elle doit être au format exacte de la zone, en 300 dpi CMJN .
L’illustration doit-être colorée.

Interdits :

Pas de montage photo.

DATES

Date de lancement du projet
24 novembre 2014 17:00

Début de la phase de création
26 novembre 2014 17:00

Date de clôture du projet
19 décembre 2014 17:00

CHEF DE PROJET
Aurelien

CRÉATIF(VE) GAGNANT(E)

trymedesign

Je suis client : 

Je suis créatif :