Logo :
Création de logo d’un cabinet de recrutement
Je suis client :
Je suis créatif :
Brief créatif client
Contexte du projet
Notre société est en cours de création et à cette occasion nous recherchons un logo.
Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la mode et du luxe. Nous proposons à nos clients des candidats sur des postes liés à la vente.
Sur notre logo, il doit y avoir notre nom « Meet & Match » et notre baseline « Human resources ».
Informations générales
Nom pour le logo :
Meet & Match HR
Slogan/baseline à placer sous le logo :
Signification du logo :
Notre logo doit inspirer confiance et être proche des codes du luxe et de la mode.
Courte présentation de votre besoin logo et de vos services (4-5 lignes) :
Notre société est en cours de création et à cette occasion nous recherchons un logo.
Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la mode et du luxe. Nous proposons à nos clients des candidats sur des postes liés à la vente.
Sur notre logo, il doit y avoir notre nom « Meet & Match » et notre baseline « Human resources ».
Annonceur
Décrivez votre secteur d’activité, votre positionnement, vos produits et services :
Notre société va être lancée très prochainement.
Nous serons présents sur le marché français et suisse.
Nos clients sont les grands acteurs du secteur de la mode et du luxe.
Nous proposerons à nos clients des profils de conseillers de vente, visual merchandisers…
A quelle cible s’adresse le logo (hommes/femmes, moyenne d’âge, entreprises/particuliers ?
Ce logo s’adresse à deux publics différents :
– Nos clients
– Nos candidats.
Il doit être professionnel et accessible.
Site internet :
En création
Avez-vous un style graphique prédéfini ?
Non, elle sera déclinée à partir du logo choisi.
Objectifs
Quel message/image souhaitez-vous faire passer ? (expert, partenaire, confiance, écoute, accessibilité, sécurité, etc.).
Notre logo doit refléter les valeurs suivantes :
proximité, sensibilité, réactivité et professionnalisme.
Quel ton/esprit/style doit être employé ? (décalé, moderne, contemporain, artistique, sobre, glamour, luxueux, classique, artisanal, crayonné, etc.).
Le ton doit être professionnel
Sur quel(s) types de support(s) le logo sera-t-il diffusé ? (Cartes de visite, Site internet, Papier en-tête, vitrine, véhicule, textiles)
Il sera utilisé sur nos supports Print (cartes de visite, papier entête, fax…) et notre futur site Internet.
Support
Quels éléments doivent apparaître dans le logo (nom / initiales, majuscules / minuscules …) ?
Les éléments à intégrer dans le logo sont :
Le nom : « Meet & Match »
La baseline : » Human Resources ».
Quels éléments sont à proscrire ? (couleurs ou formes spécifiques, initiales, majuscules, minuscules, etc.)
Autres contraintes ? (Nombre de couleurs, effets 3D, positionnement horizontal ou vertical, etc.)
Le signe « & » est obligatoire.
Vous pouvez jouer sur les deux « M » du nom. Par contre, cela n’est en rien une obligation.
Un mot d’encouragement aux créatifs :
Nous recherchons un logo professionnel, proche de l’univers du luxe et de la mode.
Il doit reconnaissable par nos clients et nos candidats.
DATES
Date de lancement du projet
10 septembre 2010 03:08
Début de la phase de création
10 septembre 2010 03:08
Date de clôture du projet
22 septembre 2010 03:08
CHEF DE PROJET
Alexandre

CRÉATIF(VE) GAGNANT(E)
fredo
Je suis client :
Je suis créatif :