CREADS - Agence de création
  • Home
  • Services
    • Offres 2019
    • Affiche
    • Bannière web
    • Brochure
    • Logo
    • Motion design
    • Naming
    • Packaging
    • Sites WordPress
    • Vidéo
    • Visuels Facebook
    • + de services
  • Comment ça marche
    • Pour nos clients
    • Pour nos créatifs
  • Références
  • Livres Blancs
    • Tendances Créatives
    • Réussir son logo
  • Connexion
    • Je suis créatif
    • Je suis client
  • RECEVOIR UN DEVIS
Sélectionner une page

Logo :

Création de logo / Négoce de matériels / Travaux Publics

Je suis client : 

Faire une demande

Je suis créatif : 

Participer

Création gagnante

DÉMARCHE CRÉATIVE Evocation de modernisme, innovation, dynamisme.

Ce projet a été réalisé en
7 jours

FAIRE UNE DEMANDE

Autres créations proposées

Création gagnante

DÉMARCHE CRÉATIVE Evocation de modernisme, innovation, dynamisme.
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_2#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_3#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_4#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_5#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_6#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_7#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_8#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_9#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_10#
FAIRE UNE DEMANDE

Brief créatif client

Contexte du projet

Nous sommes une société de négoce de matériels pour les travaux publics mais également à technologie innovante (bennes à fond poussant) sans équivalent.

Nous recherchons un logo dynamique, différenciant et mettant en valeur notre nom, Novimat. Le caractère innovant et novateur de notre entreprise doit être associé à notre logo.

Il faut éviter les clichés des Travaux Publics.

Informations générales

Nom pour le logo :

Novimat

Slogan/baseline à placer sous le logo :

Signification du logo :

Le logo doit refléter le caractère innovant, novateur de notre société et des produits que nous commercialisons.

Courte présentation de votre besoin logo et de vos services (4-5 lignes) :

Nous sommes une société de négoce de matériels pour les travaux publics mais également à technologie innovante (bennes à fond poussant) sans équivalent.

Nous recherchons un logo dynamique, différenciant et mettant en valeur notre nom, Novimat. Le caractère innovant et novateur de notre entreprise doit être associé à notre logo.

Il faut éviter les clichés des Travaux Publics.

Annonceur

Décrivez votre secteur d’activité, votre positionnement, vos produits et services :

Notre société est en création. Nous travaillons sur le développement technique et la commercialisation de matériels pour les travaux publics

Nous nous adressons à une clientèle de professionnels du secteur Travaux Publics.

Notre activité est centrée sur le Grand sud de la France puis le territoire national.

A quelle cible s’adresse le logo (hommes/femmes, moyenne d’âge, entreprises/particuliers ?

Notre logo s’adresse aux décideurs des entreprises de travaux publics.

Il doit donc être professionnel.

Site internet :

Avez-vous un style graphique prédéfini ?

Nous n’avons pas de charte graphique.

Objectifs

Quel message/image souhaitez-vous faire passer ? (expert, partenaire, confiance, écoute, accessibilité, sécurité, etc.).

Nous voulons, au travers de notre logo, susciter la curiosité, attirer nos clients et évoquer le caractère innovant de nos produits.

C’est l’ingéniosité et l’innovation au service des nouvelles donnes (environnement sécurité, économies).

Quel ton/esprit/style doit être employé ? (décalé, moderne, contemporain, artistique, sobre, glamour, luxueux, classique, artisanal, crayonné, etc.).

Le ton doit être professionnel.

Sur quel(s) types de support(s) le logo sera-t-il diffusé ? (Cartes de visite, Site internet, Papier en-tête, vitrine, véhicule, textiles)

Il sera utilisé sur différents supports: plaquettes commerciales, cartes de visite, journaux professionnels et sur les véhicules.

Support

Quels éléments doivent apparaître dans le logo (nom / initiales, majuscules / minuscules …) ?

Le nom doit être bien visible sur le logo.

Quels éléments sont à proscrire ? (couleurs ou formes spécifiques, initiales, majuscules, minuscules, etc.)

Autres contraintes ? (Nombre de couleurs, effets 3D, positionnement horizontal ou vertical, etc.)

Pas de contraintes particulières.

Un mot d’encouragement aux créatifs :

Le nom doit être dynamique et mettre en avant le caractère innovant et novateur de notre entreprise.

IL faut éviter les clichés des Travaux Publics.



DATES

Date de lancement du projet
02 mars 2010 11:52

Début de la phase de création
02 mars 2010 11:52

Date de clôture du projet
14 mars 2010 11:52



CHEF DE PROJET
Alexandre

CRÉATIF(VE) GAGNANT(E)

creagaz

Je suis client : 

FAIRE UNE DEMANDE

Je suis créatif : 

PARTICIPER

1ère plateforme française de création de contenus en ligne, CREADS accompagne les petites, moyennes et grandes entreprises dans la production de contenus graphiques, digitaux, vidéos ou rédactionnels.

FAIRE UNE DEMANDE

CLIENTS

Nos prestations
Références

CRÉATIFS

Projets

CREADS

112 rue Réaumur, 75002 Paris

Horaires d'ouverture :
Du Lundi au Vendredi
De 9h00 à 19h00

Service client :
+33 1 55 34 78 70

A PROPOS

Comment ça marche ?
Qui sommes-nous ?
Blog
Recrutement
Contact

DROIT

Mentions légales
CGU
CGV

PAIEMENT

2018 © CREADS.FR

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

CREADS est la 1ère agence de création en ligne qui accompagne les petites, moyennes et grandes entreprises dans la production de contenus graphiques, digitaux, vidéos ou rédactionnels.

Je suis client
Je suis créatif

CREADS

112 rue Réaumur, 75002 Paris

Horaires d'ouverture :
Du Lundi au Vendredi
De 9h00 à 19h00

Service client :
+33 1 55 34 78 70

A PROPOS

Comment ça marche ?
Qui sommes-nous ?
Blog
Recrutement
Contact

CLIENTS

Nos prestations
Références

CRÉATIFS

Métiers
Projets

DROIT

Mentions légales
CGU
CGV

MOYENS DE PAIEMENT

2018 © CREADS.FR
PLAN DU SITE

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Offres 2019
  • Bannière web
  • Bannière Facebook
  • Logo
  • Naming
  • Affiche Publicitaire
  • Flyers
  • Site WordPress
  • Kakemono
  • Key Visual
  • Style de marque
  • Newsletter
  • Infographie
  • Vidéo Motion Design
  • Captation Vidéo
  • Slide PowerPoint
  • Packaging
  • Brochure
  • Webdesign
  • Storyboard
  • Et +