Logo :
Entreprise spécialisée dans la Renégociation de contrats
Je suis client :
Je suis créatif :
Brief créatif client
Contexte du projet
L’activité de l’entreprise consiste à renégocier pour le compte de particuliers tous les contrats et abonnements de leurs vies courantes avant leurs échéances.
L’objectif est de faire bénéficier à nos clients des baisses de taux, des offres promotionnelles, de toute opportunité du moment en ayant pour référence leurs contrats actuels et en intégrant leurs nouveaux besoins.
Nous recherchons un logo professionnel pouvant s’inscrire dans le temps.
Il doit pouvoir correspondre à notre cible : le grand public.
Informations générales
Nom pour le logo :
Négocentric
Slogan/baseline à placer sous le logo :
Signification du logo :
Les négociations viennent à vous sans que vous n’ayez rien à faire. Il y a aussi un clin d’oeil au mot égocentrique dont la signification est « personne qui rapporte tout à elle, qui se croit le centre du monde »
Courte présentation de votre besoin logo et de vos services (4-5 lignes) :
L’activité de l’entreprise consiste à renégocier pour le compte de particuliers tous les contrats et abonnements de leurs vies courantes avant leurs échéances.
L’objectif est de faire bénéficier à nos clients des baisses de taux, des offres promotionnelles, de toute opportunité du moment en ayant pour référence leurs contrats actuels et en intégrant leurs nouveaux besoins.
Nous recherchons un logo professionnel pouvant s’inscrire dans le temps.
Il doit pouvoir correspondre à notre cible : le grand public.
Annonceur
Décrivez votre secteur d’activité, votre positionnement, vos produits et services :
– Pas d’historique pour le moment.
– Clientèle de particuliers
– Exemples de produits et services sur lesquels nous intervenons : forfait téléphone, assurances, mutuelles, prêts bancaires, télévisions, électricité, eau…
– La fidélité en matière d’abonnement ne paye pas car les nouveaux clients sont toujours mieux traités que les clients actuels. La fainéantise et les contraintes liées au changement font que les consommateurs restent fidèles à leurs fournisseurs ou aux prestataires. C’est ce que nous nous apprêtons à faire changer en redonnant la main au consommateur en lui offrant une visibilité sur les meilleures offres ainsi qu’en évitant les freins au changement de prestataire.
A quelle cible s’adresse le logo (hommes/femmes, moyenne d’âge, entreprises/particuliers ?
Particuliers, homme/femme, jeune ou personne âgée bref, toute personne ayant des contrats et abonnements à gérer ou renégocier.
Site internet :
http://www.negocentric.fr
Avez-vous un style graphique prédéfini ?
Pas encore.
Objectifs
Quel message/image souhaitez-vous faire passer ? (expert, partenaire, confiance, écoute, accessibilité, sécurité, etc.).
Soyez fidèles à vos intérêts.
Quel ton/esprit/style doit être employé ? (décalé, moderne, contemporain, artistique, sobre, glamour, luxueux, classique, artisanal, crayonné, etc.).
Nous recherchons un logo attirant la sympathie des clients en lien avec le nom négocentric. En effet, ce dernier s’y prête bien et professionnel car nous parlons de renégocier des abonnements ou contrats ce qui doit être pris au sérieux.
Sur quel(s) types de support(s) le logo sera-t-il diffusé ? (Cartes de visite, Site internet, Papier en-tête, vitrine, véhicule, textiles)
Site internet, support papier et potentiellement vitrine.
Support
Quels éléments doivent apparaître dans le logo (nom / initiales, majuscules / minuscules …) ?
Le nom doit apparaître. Pour le reste, vous avez toute liberté.
Quels éléments sont à proscrire ? (couleurs ou formes spécifiques, initiales, majuscules, minuscules, etc.)
Autres contraintes ? (Nombre de couleurs, effets 3D, positionnement horizontal ou vertical, etc.)
Aucune contrainte
Un mot d’encouragement aux créatifs :
Soyez Créatifs
DATES
Date de lancement du projet
11 mai 2012 04:21
Début de la phase de création
11 mai 2012 04:21
Date de clôture du projet
23 mai 2012 04:21
CHEF DE PROJET
Alexandre

CRÉATIF(VE) GAGNANT(E)
vyhana
Je suis client :
Je suis créatif :