Naming : Création de nom – marque de vêtements – vacances

Ce projet a été réalisé en 5 jours

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Création gagnante

  • Mélina Bahia

DÉMARCHE CRÉATIVE Nom exotique, qui sonne comme les vacances! Dans Mélina on trouve aussi la sonorité « lin »
Disponible en .fr .com et à l’inpi

Brief Créatif client

Contexte du projet

Je lance ma marque de vêtements et je lui cherche un nom.

Je cherche un nom facile a retenir,percutant,qui veut rien dire

Informations générales

Nom de société (si existant) :

USAND,S.L.U.

Courte description du concours (2-3 lignes)

Je lance ma marque de vêtements et je lui cherche un nom.

Je cherche un nom facile a retenir,percutant,qui veut rien dire

Annonceur

Vous êtes ? (ex : représentant d’une société, responsable d’une association, un particulier, etc…)

Gérant

Nom de l’organisation :

USAND,SLU

Site internet :

http://www.dvotion.ad

Historique, chiffres clés, secteur d’activités, services, clientèle :

Objectifs

Que souhaitez vous nommer ? (une entreprise / un produit / un service / une personne / un animal / une organisation / un événement…)

Une marque de vêtements

Les cibles du projet :

Vêtements pour homme et femme,

Quel message souhaitez-vous faire passer à travers le nom ? Quel ton doit être employé (humour / leadership / professionnel …) ?

Il peut être français,Englais. Il faut aussi qu’il soit accrocheur et facile a retenir

Support

Quelles sont vos idées de noms ? Quel genre de nom appréciez-vous ? (vous pouvez citer le nom d’un concurrent).

tribu,terranova,little marcel,treze,dgins,komodo

Quels éléments doivent apparaître dans le nom (lettre / initiales …) ?

UN NOM DANS LE BUDHISME LE APAISEMENT LE REPOS…

Existe-t-il une contrainte de taille ? Peut-il être composé de plusieurs mots ?

non

Existe-t-il une contrainte par rapport au nom de domaine ? (disponibilité de l’extension : .com / .org / .fr …)

Quels éléments ne doivent pas apparaître dans le nom ? (termes à éviter, anglicisme, accentuation, ponctuation…) ?

Recommandations générales :

DATES Date de lancement du projet 09 février 2010 11:33 Début de la phase de création 09 février 2010 11:33 Date de clôture du projet 17 février 2010 11:33
CHEF DE PROJET Alexandre
CRÉATIF(VE) GAGNANT(E) natali

Je suis client : 

Je suis créatif :