Nom de marque : Jeu en ligne

Ce projet a été réalisé en 7 jours

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Création gagnante

  • GAMORSEC

DÉMARCHE CRÉATIVE Un jeu (game) pour s’entraîner à l’organisation des secours (orsec) et l’on obtient un nom très explicite donc facile à retenir par tous les acteurs de la sécurité civile qui aiment les appellations très précises.

Brief Créatif client

Contexte du projet

Bonjour les créatifs,

Nous vous sollicitons aujourd’hui pour un projet de création de nom d’un jeu en ligne sur la sécurité civile et publique.

Pourtant le ton doit être sérieux et frais et il représentera les mots-clés: gestion, secours, sécurité.

Il sera compréhensible en français.

Bonne créativité !

Stratégie de marque

Nom de l’organisation mère

SAS JACDev

Projet à nommer

Une application mobile d’un jeu sur la sécurité civile et publique

Secteur d’activité

Jeu en ligne autour du métier de pompier ou plus généraliste sur tous les aspects dans la sécurité civile et publique en France

Les cibles

Hommes et femmes de 7 à 77 ans

Quel ton de communication doit être utilisé ? (Sérieux/institutionnel, frais/ léger)

Sérieux et frais

Mots-clés qui définissent projet à nommer

gestion
secours
securité

Liens utiles

Direction créative

Type(s) de nom(s) recherché(s)

Préférence de langue

Français

Noms appréciés

Pas d’exemple en particulier

Contrainte de syllabes ou de mot

3 syllabes ou 4 grands maximum

Contrainte nom de domaine

Disponibilité extension en .com

Obligations ou recommandations

Court et parlant

Les interdits

jeux de mots

DATES Date de lancement du projet 16 septembre 2015 15:03 Début de la phase de création 18 septembre 2015 15:03 Date de clôture du projet 28 septembre 2015 15:03
CHEF DE PROJET Creads
CRÉATIF(VE) GAGNANT(E) Teleke

Je suis client : 

Je suis créatif :