Naming : Restaurant Bar Lounge Cosy

Ce projet a été réalisé en 7 jours

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Création gagnante

  • Banoeli

DÉMARCHE CRÉATIVE Totalement disponible et proche du nom de création , offre le rime avec et la proximité avec le slogan. Mais aussi une nouveauté et donc une marque à part entière

Brief Créatif client

Contexte du projet

Hello les créatifs !

Nous vous proposons un projet de naming pour un restaurant bar lounge.

Cette établissement offrira un cadre atypique et cosy, et sera à votre disposition pour vos déjeuners d’affaires, dîners en famille ou entre amis, afterworks ou soirées à thème.
La carte créée par Simone Zanoni, chef étoilé du Trianon Palace à Versailles et du Raphaël à Paris, à pour concept de permettre de déjeuner le midi en 45 minutes maximum et bénéficier de plats plus raffinés pour le soir.
A savoir : L’appellation « by Simone Zanoni » viendra souligner le nom de la marque
Le ton de la communication : Sérieux, original
Le nom doit être compréhensible : francais et anglais

Important : La disponibilité de l’extension .com . fr et .org

Bon courage et bonne création 🙂

Stratégie de marque

Nom de l’organisation mère

SAS Le Carre Chic

Projet à nommer

Restaurant Bar Lounge

Secteur d’activité

Nous sommes sur la création d’une marque d’établissement Restaurant Bar Lounge
En projet plusieurs ouvertures sur le plan nationale (voir international)

Cette établissement offrira un cadre atypique et cosy, et sera à votre disposition pour vos déjeuners d’affaires, dîners en famille ou entre amis, afterworks ou soirées à
thème.
Pour plaire au plus grand nombre, quatre véritables espaces se distinguent dans cet établissement : le restaurant, le lounge club, le salon privé et la terrasse

La carte créée par Simone Zanoni, chef étoilé du Trianon Palace à Versailles et du Raphaël à Paris, aura comme identité un concept de plats à base de produits frais permettant de déjeuner le midi en 45 minutes maximum et des plats plus raffinés pour le soir.

Le lounge bar vous accueillera dans une atmosphère feutrée, agrémentée de banquettes douillettes et canapés design, au creux desquels vous pourrez siroter de nombreux cocktails originaux et tendances.
Plusieurs concept de soirée seront à l’honneur, concert privée, spectacle comique(Stand Up), Afterwork etc..

Le salon privée est un espace fumoir revisité en un espace apaisant et très classe d’environ 40m3 pour consommer narguilés contemporain et boissons chaudes;
Il sera accessible à la privatisation pour toutes sortes d’événements (anniversaires,
séminaires, enterrements de vie de jeune fille…)

Les cibles

Tout âges et tous publiques pour la partie restaurant
Particulier et CE
18-60 pour la partie bar Lounge, soirée à thème

Quel ton de communication doit être utilisé ? (Sérieux/institutionnel, frais/ léger)

Sérieux, original

Mots-clés qui définissent projet à nommer

Restaurant Bar Lounge

Liens utiles

L’appellation « by Simone Zanoni » viendra souligner le nom de la marque

Direction créative

Type(s) de nom(s) recherché(s)

Baoli, Barramundi

Préférence de langue

francais et anglais

Noms appréciés

Baoli, Barramundi, (Ces noms me font penser à « une marque » et pas juste un nom d’enseigne comme c’est souvent le cas dans ce genre d’activité. Ils sont peut commun et attisent ma curiosité

Contrainte de syllabes ou de mot

non

Contrainte nom de domaine

Absoluement la disponibilité de l’extention .com . fr et .org

Obligations ou recommandations

Qu’il n’y est pas d’autres etablissements Restaurant Lounge qui porte ce nom, et des noms creatifs qui sorte de l’ordinaire

Les interdits

A eviter les noms trop communs (qui pourraient faire low cost et trop populaire) et pas d’accentuation, ponctuation et jeux de mot

DATES Date de lancement du projet 19 mai 2015 11:00 Début de la phase de création 21 mai 2015 11:00 Date de clôture du projet 31 mai 2015 11:00
CHEF DE PROJET Creads
CRÉATIF(VE) GAGNANT(E) cronos66

Je suis client : 

Je suis créatif :