Naming : vêtement séparable

Ce projet a été réalisé en 7 jours

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Création gagnante

  • Biweare

DÉMARCHE CRÉATIVE Le nom « biweare » contient toutes les idées que vous souhaitez vos votre produit évoquer:
– bi : la dualité, la coprésence de deux entités (équipes, marques, couleurs)
– wear : vous vendez un produit sportswear, de qualité
– we are : communion et dynamisme
– le -e à la fin du mot vous donne une dimension « frenchie » appréciée outre-atlantique
=> C’est tout trouvé !

Brief Créatif client

Contexte du projet

Stratégie de marque

Nom de l’organisation mère

12 et 12teeshirt

Projet à nommer

NOM DE MARQUE ( création univers de marque ) pour le concept vêtement séparable * voir documents en annexe

Secteur d’activité

VETEMENTS – SPORTWEAR – MODE

Le concept des vêtements séparables est déposé aux USA, CHINE, RUSSIE et tous les pays de l’union européenne, afin de pouvoir produire dans ces pays. Des voies sont ouvertes pour développer nos concepts à l’international.
– LONDRES – NEW YORK
– MOSCOU – RIO
– HONG KONG
Nous avons opté pour une Commercialisation par e-commerce et par la création d’un réseau commercial local (VDI)

Les cibles

HOMMES – FEMMES – ENFANTS – SPORTIFS – SUPPORTERS – CLUBS – ENTREPRISES –

Notre cible est : les jeunes d’une tranche d’âge de 10 à 45 ans et plus, style sportif, new look, écolo et à la recherche de nouveautés.
Ce concept permet de varier nos envies en changeant des moitiés de couleur de vêtements de même taille ou d’échanger entre copains et copines, entre frères et sœurs, sur des évènements sportifs, clubs de sports, associations, entreprises, écoles , juniors entreprises…
Nous pouvons personnaliser et communiquer avec différentes couleurs et motifs (textes, dessins, images) afin de permettre aux supporters /collectionneurs de commencer à créer leur collection ( Collector ) et/ou de garder des souvenirs des divers évènements :
Par exemples :
1. Coupe du monde de Foot :
L’écusson et les couleurs du Pays accueillant sur une partie et de l’autre, l’emblème et couleur du pays invité…
2. Co-branding avec deux entreprises, associations sur un événement qu’ils créent ensemble.

Quel ton de communication doit être utilisé ? (Sérieux/institutionnel, frais/ léger)

Sérieux – frais – partage – échange – sportif – écolo – new-look – funky

Ce nouveau nom de marque doit doit être facile à retenir et doit rassembler toute sorte de personnes; doit procurer un attachement et de la fierté de porter ce nouveau concept

Mots-clés qui définissent projet à nommer

Séparable – Personnalisable – Partageable – Échangeable – Made in France – Innovant – Qualité – Unique

Liens utiles

Site e-commerce: www.12teeshirt.com

Direction créative

Type(s) de nom(s) recherché(s)

Type Anglophone

Préférence de langue

FRANCAIS – ANGLAIS

Noms appréciés

12 ( c’est la marque de départ actuellement déposé ) mais aussi nous pouvons changer

Contrainte de syllabes ou de mot

Non

Contrainte nom de domaine

Disponibilité du .COM – .FR et si possible .CO.UK

Obligations ou recommandations

Cette marque doit se projeter à l’internationale

Les interdits

DATES Date de lancement du projet 07 avril 2016 10:08 Début de la phase de création 09 avril 2016 10:08 Date de clôture du projet 19 avril 2016 10:08
CHEF DE PROJET Creads
CRÉATIF(VE) GAGNANT(E) vickettesb

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