Plaquette : Association chemins d’humanité

Ce projet a été réalisé en 10 jours

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Création gagnante

DÉMARCHE CRÉATIVE J’ai choisi de respecter au maximum la charte graphique du site en utilisant les mêmes polices et couleurs. Les photos représentant des scènes de la vie active sont libre de droits.

Création gagnante

DÉMARCHE CRÉATIVE J’ai choisi de respecter au maximum la charte graphique du site en utilisant les mêmes polices et couleurs. Les photos représentant des scènes de la vie active sont libre de droits.
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_2#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_3#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_4#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_5#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_6#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_7#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_8#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_9#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_10#

Galerie

Brief Créatif Client

Contexte du projet

Hello les créatifs,

Pour ce projet vous devez réaliser la couverture et la double page intérieur de la plaquette pour l’association chemins d’humanité.

Direction créative :

Ton de la communication : Sérieux, mais chaleureux, joyeux, lumineux et humains
Format : 2 pages recto verso A4 qui seront pliées et assemblées pour réaliser une plaquette A5 de 8 pages.
A présenter au client : page de couverture et double page intérieure
Page de couverture : Le logo, l’accroche, iconographie (des visages d’hommes d’églises et d’hommes et femmes au travail)
Intérieure : >> voir l’ancienne plaquette qui doit être « modernisée » en PJ
Charte graphique : Rester dans l’esprit du site http://www.chemins-humanite.org/ >> voir l’ancienne plaquette qui doit être « modernisée » en PJ

Vous trouverez les contenus pour réaliser la plaquette en PJ.

Bon courage !

Stratégie de marque

Nom l’entreprise :

ASSOCIATION CHEMINS D’HUMANITE

Secteur d’activité, marché et positionnement :

Chemins d’humanité est une association qui propose un parcours de formation « économique » pour des prêtres de l’Eglise Catholique.

Le parcours comprends 6 semaines réparties sur 18 mois. Il permet à ses prêtres de sortir de leurs églises – l’espace de quelques semaines – afin de mieux comprendre le monde de l’économie et du travail dans lequel évolue leurs paroissiens ;

OBJECTIF DU DOCUMENT À CRÉER :

La plaquette vise à faire connaître ce programme pour recueillir l’inscription des prêtres et l’accord de leurs évêques.

Cibles du document :

Des hommes d’églises, prêtres (jeunes< 50 ans), évêques (> 50)

Lieux de diffusion du document :

Il sera envoyé par courriers aux évêchés et prêtres, et/ou remis en mains propres.

Direction créative

Message à véhiculer :

Sérieux, mais chaleureux, joyeux, lumineux humains

Format du document :

2 pages recto verso A4 qui seront pliées et assemblées pour réaliser une plaquette A5 de 8 pages.

Pages à fournir pendant la phase de création :

La première de couverture et la double page du centre.

Éléments à faire apparaître dans les pages à présenter :

Première page : Le logo, l’accroche, iconographie (des visgaes d’hommes d’églises et d’hommes et femmes au travail )

Charte graphique existante :

Etre en cohérence avec le logo, le site internet de l’association http://www.chemins-humanite.org/ et voir l’ancienne plaquette qui doit être « modernisée »

Mise en page préconisée :

Non

Obligations et recommandations :

Trouver des illustrations /photos (nous disposons phototeque ) qui illustre la religion catholique

Interdits :

Pas de vulgarité, de manque de respect.

Pages supplémentaires à fournir par le créatif vainqueur :

Exhaustivité de la plaquette selon le brief la rédaction ci joint

DATES

Date de lancement du projet
10 mars 2016 11:00

Début de la phase de création
12 mars 2016 11:00

Date de clôture du projet
25 mars 2016 11:00

CHEF DE PROJET
Creads

CRÉATIF(VE) GAGNANT(E)

M.G.

Je suis client : 

Je suis créatif :