Flyer : Conseil opérationnel ressources humaines

Ce projet a été réalisé en 12 jours

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Création gagnante

DÉMARCHE CRÉATIVE Le concept de cette annonce est basé sur l’objectif premier d’AD CONSULTEM « donner de l’oxygène au projet de ses clients. J’ai choisi de m’éloigner un peu de l’univers maritime tout en restant dans le domaine sportif (pour ses valeurs d’entraides, de compétitivité, de challenge…). j’ai choisi un visuel de trekking pour le message fort qu’il véhicule ( …atteindre le sommet , entraide, infini et oxygène). Un message clair, empreint d’humanité et de défit réussi.

Création gagnante

DÉMARCHE CRÉATIVE Le concept de cette annonce est basé sur l’objectif premier d’AD CONSULTEM « donner de l’oxygène au projet de ses clients. J’ai choisi de m’éloigner un peu de l’univers maritime tout en restant dans le domaine sportif (pour ses valeurs d’entraides, de compétitivité, de challenge…). j’ai choisi un visuel de trekking pour le message fort qu’il véhicule ( …atteindre le sommet , entraide, infini et oxygène). Un message clair, empreint d’humanité et de défit réussi.
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_2#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_3#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_4#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_5#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_6#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_7#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_8#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_9#
DÉMARCHE CRÉATIVE #CREATIVE_APPROACH_WINNER_10#

Galerie

Brief Créatif Client

Contexte du projet

N. B : Voici le lien mis à jour qui vous permettra de télécharger l’ensemble des pièces jointes pour le projet ADConsultem :

http://goo.gl/Dil69e

Bon courage,

———————————————————————————————————————————————————————————–

Bonjour à tous,

Vous êtes sollicités par la société AD Consultem pour une création d’annonce publicitaire, celle-ci sera principalement utilisée dans la presse, et fera également l’objet d’une adaptation au format 4 x 3 m.

AD Consultem oeuvre sur un marché de niche, si bien qu’il n’a pas de concurrents directs ni indirects. La principale vocation de cette annonce n’est pas tant de positionner AD Consultem dans un univers concurrentiel que de faire connaître son métier : le consulting dans la mise en place de contrats aidés et de financement de formation.

Vous pouvez vous appuyer sur le style des plaquettes fournies en pièce jointe, le brief reste cependant ouvert et le ton libre tant qu’il reste adapté au positionnement BtoB de AD Consultem.

Bon courage !

Contact projet : alexandre (a.hurel@creads.org)

Stratégie de marque

Nom de l’entreprise :

AD Consultem

Secteur d’activité, marché et positionnement :

Fort de ses 11 années d’expérience, AD CONSULTEM (www.adconsultem.fr) s’est imposé comme un allié engagé auprès de ses clients, en matière de mise en place de contrats aidés et de financement de la formation. AD Consultem est l’acteur de référence du secteur du conseil opérationnel en aides publiques aux entreprises dans le domaine des ressources Humaines.
Nos activités sont uniquement en B to B, marché des entreprises PME – Grandes entreprises.

Concurrents :

néant

Cibles :

La publicité s’adresse exclusivement aux entreprises, hommes et femmes occupant des postes de direction (Directeur des ressources humaines, Directeur Financier, Expert-Comptable, Avocats, Directeur Général). La tranche d’age : 40 à 60 ans.

Objectif de la publicité :

Faire transparaître notre métier, pédagogique et donner envie de nous contacter. Elle a également un autre objectif : nous faire connaitre et faire connaitre nos prestations

Lieux de diffusion de la publicité :

La publicité sera diffusée dans les journaux de presse nationale (le point, Management ), annuaires professionnels, journaux professionnels

Direction créative

Message à véhiculer :

Sérieux, rigueur, élégance, dynamisme

Ton de communication :

business, informatif

Format demandé :

Nous avons 2 besoins : L160 mm X H235 mm + 5 mm de marge et pour passer dans un hebdomadaire type le Point (je n’ai pas encore le format)

Contenu à faire apparaitre sur la publicité :

logo de notre société, visuel business

Notre Métier : Vous accompagner dans la gestion des contrats aidés et de la Formation

Vous trouverez en pièce jointe le contenu textuel complet à intégrer à cette annonce aux formats word et pdf (« notre métier »).

Zoning et mise en page préconisés :

Charte graphique existante :

Voici le lien WeTransfer qui vous permettra de télécharger les plaquettes de présentation de AD Consultem :

http://goo.gl/STlaty

Ces documents peuvent tenir lieu de ligne graphique.

Recommandations et obligations :

Recommandation d’utilisation dans les couleurs de notre logo ou plaquette.

Les interdits :

RAS

DATES

Date de lancement du projet
30 mai 2014 16:05

Début de la phase de création
01 juin 2014 16:05

Date de clôture du projet
16 juin 2014 16:05

CHEF DE PROJET
Alexandre

CRÉATIF(VE) GAGNANT(E)

atchepsout

Je suis client : 

Je suis créatif :