Slogan : Concept de sport innovant

Ce projet a été réalisé en 14 jours

Je suis client : 

Je suis créatif : 

Création gagnante

  • le studio nomade

DÉMARCHE CRÉATIVE Le : le seul et l’unique //

studio : atelier d’artiste, local ou salle dans laquelle on fait des répétitions de danse ou divers exercices physiques. //

nomade : itinérant, qui n’est pas attaché à un lieu fixe.

Brief Créatif client

Contexte du projet

Bonjour à tous !
Vous êtes aujourd’hui sollicités par la société Class Diggers, une société qui propose des cours de sport dans des lieux uniques avec une pédagogie innovante.
La société fait appel à vous pour lui créer un slogan court et dynamique.
Vous trouverez une partie du brief ci-dessous et le brief complet en pièce jointe.

Bonne création à tous 🙂

Stratégie de marque

Nom de l’organisation mère :

ClassDiggers

L’objet du slogan :

ClassDiggers

Activité, marché et positionnement :

ClassDiggers permet de pratiquer des sports de bien-être (yoga, pilates, danse, barre) dans des lieux uniques et en dehors des salles de sport traditionnels. Pour cela, ClassDiggers déniche des disciplines sportives et des professeurs et organise des cours dans des espaces adaptés qui permettent au corps et à l’esprit de s’évader. En quelques mots, un studio « virtuel » de sport dédié au bien être.

Cibles :

Plutôt à des femmes 25-45 ans citadines

Message à véhiculer :

Notre projet se veut haut de gamme (qualité des professeurs) mais accessible pour donner envie de sortir d’une routine sportive (la salle de sport des années 90) afin de tester des nouveaux professeurs et des nouvelles disciplines. ClassDiggers est un ainsi un studio « virtuel » de sport plutôt orienté bien-être (pilates, yoga, ballet, barre, ….) qui permet de pratiquer une activité dans des lieux inexploitées (en ville ou au travers de retraites)

Mots clés associés au projet :

Dénicheur de talents, bien-être, vivre des expériences

Liens utiles :

Direction créative

Langue du slogan :

Non

Idées de slogan du client :

Non

Genre de slogan ou sonorité appréciée :

Les slogans courts et dynamiques où on comprend tout de suite le concept

Eléments devant apparaître dans le slogan :

pas de préférence

Contrainte de longueur :

Non

Recommandations et obligations :

Non

Interdits :

DATES Date de lancement du projet 15 août 2018 12:00 Début de la phase de création 17 août 2018 12:00 Date de clôture du projet 03 septembre 2018 12:00
CHEF DE PROJET Creads
CRÉATIF(VE) GAGNANT(E) alice35

Je suis client : 

Je suis créatif :